Sommeil

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Sommeil

Message par Fabienne Andro » Mer 10 Sep 2008 22:58

Depuis que j'ai accouché de ma fille, c'est à dire il y a plus de 22 ans, j'avais un sommeil très léger. Depuis que je prends de l'Aloe Vera Gel, mon sommeil est profond et réparateur, et du coup, je suis plus en forme la journée
Fabienne Andro
Fabienne Andro
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 10 Sep 2008 22:44

Re: Sommeil

Message par CelineCAUBEL » Jeu 19 Mars 2009 00:01

Bonjour, effectivement je confirme. Il n'y a pas très longtemps que je bois l'Aloe, environ 15 jours et mon sommeil qui était très coupé redevient de très bonne qualité. Je me lève en forme sans avoir l'impression de manquer de sommeil. Je dirais même que je ne ressens plus le besoin de faire des grasses matinées.
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: Sommeil

Message par Gaby Woloszyn » Sam 11 Avr 2009 11:00

Bonjour,
je peux dire que le sommeil était un de mes soucis majeur ces dernières années, depuis que j'avais travaillé de nuit, en 3/8, je n'arrivais plus à le réguler, et je dormais entre 3 et 5h (quand tout se passait bien!!!) par nuit, avec un sommeil très léger et hâché. Depuis que je prends le gel d'Aloé, mon sommeil est beaucoup plus profond, je ne me réveille plus au moindre bruit, je me rendors très vite et je suis vraiment reposée le matin. Je fais des nuits de plus en plus longues et j'ai la forme toute la journée.
Gaby Woloszyn
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam 11 Avr 2009 10:51

Re: Sommeil

Message par CORNET » Sam 1 Août 2009 09:23

Bonjour,

Etant insomniaque avec des nuits de courte durée grâce à l'Aloé Vera miel, j'ai récupéré 2h00 de sommeil par nuit, un vrai miracle !!!
Je me lève le matin détendue et reposée sans plus aucune trace de fatigue.
Un bon sommeil récupérateur et de bien-être.

Chantal
CORNET
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 27 Juil 2009 09:29


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron