gel aloe vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

gel aloe vera

Message par nathalie cattin » Mer 1 Juil 2009 10:18

je consomme le gel aloe vera miel depuis la mi-mai et depuis je n'ai plus de douleurs dans mon epaule gauche qui présentait une arthrite que personne pouvait me soulager et j'avais une tendinite dans mes deux poignets suite à un travail physique qui me faisait souffrir surtout le soir et aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi.
J'avais des problèmes d'hemorroides suite à mes accouchements(3), elles ont disparu grace à l' aloe vera.
nathalie cattin
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 11 Mai 2009 16:56

Re: gel aloe vera

Message par MANENTI » Mer 13 Fév 2013 15:29

nathalie cattin a écrit :je consomme le gel aloe vera miel depuis la mi-mai et depuis je n'ai plus de douleurs dans mon epaule gauche qui présentait une arthrite que personne pouvait me soulager et j'avais une tendinite dans mes deux poignets suite à un travail physique qui me faisait souffrir surtout le soir et aujourd'hui ce n'est plus qu'un mauvais souvenir pour moi.
J'avais des problèmes d'hemorroides suite à mes accouchements(3), elles ont disparu grace à l' aloe vera.


BONJOUR, je voudrais savoir si vous avez utilisé uniquement l'£Aloe Vera Gel à boire ou bien si vous avez aussi utilisé des crèmes type Concentrate cet.
Merci de votre réponse
Manenti
MANENTI
 
Message(s) : 1
Inscription : Sam 2 Fév 2013 11:01


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron