Troubles Digestifs

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Troubles Digestifs

Message par Bruno DUQUESNEL » Ven 22 Mai 2009 19:51

A 50 ans, étant cadre supérieur, j'ai été souvent ammené à effectuer des déplacements pour la journée Lannion-Paris.
En résumé voici le timing de ces journées, réveil à 5h00 avion à 6h00, la course entre l'aéroport d'Orly et le lieu des réunions, réunions de 9h00 jusqu'à souvent 13h00, déjeuner au lance-pierre (en général un sandwidch sur un coin de zinc) reprise des réunions pour un 14h00 17h30, re course dans les transports parisiens pour aller reprendre son avion ou train, dîner style sandwich SNCF et retour à la maison à 21h30 (si avion) ou 23h30 (train).
J'ai tenu ce rytme pendant quelques années 2 voire 3 fois par semaine.
Hormis la mauvaise alimentation, le stress aidant mes instestins m'ont souvent rappelr qu'ils n'appréciaient guère ce traitement : aigreurs d'estomac, intestins faisant parfois des noeuds, diarrhées...
Eté 2008 je découvre l'Aloe Vera (plante jusque là complètement inconnue). Comme je suis curieux j'ai testé le Gel à boire Aloé Vera (principalement au miel).
Depuis les aigreurs ont disparues, j'ai retrouvé des intestins en béton, et un transit qui est au mieux de sa forme.
Bruno DUQUESNEL
 
Message(s) : 13
Inscription : Mer 12 Nov 2008 01:39

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron