fibromyalgie

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

fibromyalgie

Message par sophiegallot » Dim 25 Sep 2011 13:40

bonjour,
atteinte de fibromyalgie depuis une dizaine d'années environ, je suis passée par tous les stades, invalidité totale pendant 6 mois, hospitalisation, douleurs lancinantes aux points culminants de la fibromyalgie, reconnue handicapée à 88 % par rapport à cette maladie "invisible" mais qui fait basculer votre vie entière et celle de vos proches, j'ai connu le gel aloe vera grâce à un proche de ma famille, j'en prends depuis longtemps dont aujourd'hui le gel aloe au miel et le gel Sivera, car d'autres soucis sont intervenus au fil des années dans la maladie, le colon qui ne fonctionne plus normalement, sérieux problèmes cardiaques etc etc........et je peux vous assurer que j'en prends le matin, le midi , le soir et je redors comme un Bébé, les douleurs ne sont plus les mêmes, elles s'espacent de plus en plus et je peux marcher comme tout le monde tout en gardant ma fragilité mais je vie!!! et ça c'est important, donc il n'est plus question pour moi de stopper le gel , bêtise que j'ai faites pendant 2 ans et ma maladie avec tous les symptômes sont réapparus. je prends le gel au miel pour l'organisme,vitamines, articulations etc..et je prends le Sivéra pour le transit, le coeur, la circulation sanguine.
sophiegallot
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 28 Avr 2011 07:05

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron