transit, sommeil, ulcère gastrique

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

transit, sommeil, ulcère gastrique

Message par KARENMONTIGNY » Ven 30 Mars 2012 14:26

je souhaite apporter mon témoignage car depuis que mon mari (38 ans) et moi-même (37 ans) consommons le gel miel à boire depuis janvier, nous avons retrouvé un bien être flagrant.
Mon mari souffre depuis l'âge de 15 ans d'un ulcère à l'estomac. Il note une réelle amélioration, car il peut consommer à nouveau certains aliments qu'il s'interdisait de manger car il savait qu'il souffrirait après. Il avait aussi de sérieux troubles du sommeil car il pouvait rester éveillé pendant 2 à 3h la nuit. Il dort maintenant comme un bébé. il se sent plus reposé mais aussi beaucoup moins stressé. il est apaisé;
Quant à moi, je souffrais depuis toute petite de constipation et colite (inflammation du côlon) et ballonnements. j'ai avalé des litres et des litres de produits infâmes (huile de parafine, melaxose...). depuis que je consomme le gel miel à boire, mon transit est plus que régulier, je ne suis plus du tout ballonnée. je revis. J'ai même arrêté de prendre tous les traitements que je prenais auparavant.
KARENMONTIGNY
 
Message(s) : 4
Inscription : Jeu 12 Jan 2012 11:29

Re: transit, sommeil, ulcère gastrique

Message par TROUILLET REJANE » Lun 10 Sep 2012 00:59

merci ton message m'a était d'une bonne aide.
Réjane
Réjane
TROUILLET REJANE
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 28 Août 2012 21:56
Localisation : somme(80)


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron