Hernie Hiatale

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Hernie Hiatale

Message par bbeaujard » Mar 17 Avr 2012 20:20

Bonjour
J'ai une hernie hiatale depuis des années que j'ai du mal a me débarrasser et me provoque des vomissements lorsque je tousse généralement après manger ou pire lorsque je bois mon café ou de l’alcool
Cela fait maintenant 2 semaines que je prends de l'Aloe Vera Honey, depuis mon hernie a disparu, je n'ai plus de remontée gastrique
Je suis plutôt adepte des solutions psychologique car je pense que l'hernie hiatale vient de problème psychosomatique, mais tout ce que j'ai pu tenté auparavant n'avait pas amélioré ce problème (auto Hypnose, relaxation, dynamique mentale, sophrologie, yoga etc..)
Cela me permet maintenant de dormir sereinement sans avoir de remontee gastrique systematique en position couché
Une nouvelle vie commence
De plus étant atteint de la maladie de Charcot Marie Tooth (maladie génétique neurologique qui affecte les nerfs périphériques, reliant la moelle épinière aux muscles, et est dégénérative créant des troubles de la marche), je m'apercois de certaines amelioration aussi a ce niveau la, ce qui me réconforte pour me permettre je l'espère de passer mon niveau 4 de plongée
En somme que du bonheur pour l'avenir
BRUNO BEAUJARD
06 14 24 0008
bbeaujard
 
Message(s) : 4
Inscription : Mar 10 Avr 2012 15:27

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron