GEL ALOE VERA HONEY

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

GEL ALOE VERA HONEY

Message par PETITPERRIN » Mer 5 Sep 2012 16:17

Bonjour, j'ai 52 ans et je prends le gel Aloe Vera Honey depuis 5 bouteilles, j'ai constaté que les crampes et mon dos contracté du à un fort choc émotionnel, donc beaucoup de stress, ont disparu dès les 2 premières bouteilles.

J'avais également une douleur du côté droit depuis tjs, je reste persuadée qu'elle correspondait à un problème digestif, en effet elle se situait juste prêt du foie et de la vésicule biliaire. Aujourd'hui elle n'existe plus, et je n'ai plus cette impression désagréable que mon repas ne passait pas, de plus le grignotage ne me tente plus. J'avais beau prendre des médicaments pour digérer, et faire attention de très prêt à mon alimentation, cela ni changeait rien.

Il me reste à voir des progrès sur mon allergie, pour l'instant je ne voies pas d'amélioration. Je suis souvent gênée par des odeurs : je ne supporte aucun parfum sur moi, même sur un vêtement. J'ai essayé les parfums LR sur une personne ça va, ma gorge et mon nez ne sont pas irrités, par contre sur moi au bout d'un quart d'heure je ne pense qu'à m'en débarrasser pour pouvoir mieux respirer. Je vous signalerai si de ce côté il y a progrès, car j'aimerai profiter aussi de la star box.

Marie-Pierre
Marie-Pierre PETITPERRIN
PETITPERRIN
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven 24 Août 2012 16:56
Localisation : LUXEUIL LES BAINS 70

Re: GEL ALOE VERA HONEY

Message par PETITPERRIN » Mer 3 Oct 2012 20:09

Aujourd'hui je peux compléter mon témoignage sur mes allergies dues aux parfums, en choisissant avec précaution je peux utiliser la star box, et avec joie.

Marie-Pierre
Marie-Pierre PETITPERRIN
PETITPERRIN
 
Message(s) : 11
Inscription : Ven 24 Août 2012 16:56
Localisation : LUXEUIL LES BAINS 70

Re: GEL ALOE VERA HONEY

Message par FR05167243 » Jeu 23 Fév 2017 20:06

Bonjour à tous et à toutes,
Depuis 10 jours je bois le gel honey . Je suis très réactive à ses bienfaits: je peux me passer de mon inhalateur pour sortir marcher à pieds. Je suis allergique pourtant allergique depuis 4 ans. J'espère que le bénéfice va perdurer , je vous dirais..
FR05167243
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 22 Fév 2017 19:07


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron