Sommeil

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Sommeil

Message par maudruelle » Ven 16 Nov 2012 18:55

Bonjour, j'ai ma belle mère qui avait des problèmes de sommeil et qui se levait souvent pour faire pipi. Depuis qu'elle prend le gel à boire Aloé Véra au miel, elle se lève toujours pour aller au toilette mais se rendort aussi vite qu'elle s'est réveillée.De plus elle ne se lève plus fatiguée
maudruelle
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 1 Nov 2012 12:20

Re: Sommeil

Message par William Hardy » Lun 6 Mai 2013 23:50

J'ai toujours eu des difficultés a m'endormir le soir.
Puis j'ai testé le gel a boire au miel et là, en seulement 4 jours, je m’endors plus facilement et je me réveille que rarement durant la nuit.
J'ai pu tester d'autre gel mais celui qui me fait le plus d'effet sur le sommeil est celui au miel.
William Hardy
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 4 Fév 2013 16:21
Localisation : Béziers (34 Hérault)

Re: Sommeil

Message par ASARA1 » Lun 17 Fév 2014 17:02

Bonjour,
Je suis nouvellement utilisatrice du gel à l'aloe vera au miel (janvier 2014). J'ai été dans une période très difficile (dépression), et bien sûr problème de sommeil, fatigue, énervement...j'ai pris un abonnement au début juste pour voir...et puis honnêtement dès la 1ère semaine d'utilisation, je dors très bien, mes problèmes de sommeil sont définitivement résolus! :)
Franchement, je le recommande sans problème!
ASARA1
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 17 Fév 2014 16:50


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron