problèmes de dos

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

problèmes de dos

Message par domi2380 » Mer 6 Fév 2013 12:55

Je souffrais terriblement du dos, et des examens IRM m'ont appris que j'avais 10 hernies discales (2 cervicales, 5 dorsales, 3 lombaires) et un spondylolisthésis de stade 2 en L5S1 (vertèbre qui a glissé sur une autre). Je ne pouvais plus marcher sans aide de cannes, et aucune position (assise, debout ou couchée) ne pouvait être tenue plus d'une 1/2 heure. Les neurochirurgiens consultés avaient tous la même réponse : "pas d'opération possible, trop de risques".
Condamnée à vivre avec les anti inflammatoires et anti douleurs dont la morphine qui ne me soulageaient même plus.
En avril 2011, je découvre le gel d'aloe vera miel. Au bout d'une semaine, je retrouve un meilleur sommeil. Puis petit à petit mes douleurs sont moins vives et je c ommence à rédure les doses d'anti inflammatoires et d'anti douleurs. En juin j'arrête complètement les médicaments. Plus de douleur, je retrouve le plaisir de marcher, et faire des ballades.
Depuis plus aucun médicament. Mon médecin n'en revenait pas mais a eu le bon sens de me dire que lorsque la médecine et la chirurgie ne peuvent rien, il ne faut pas hésiter à recourir aux produits naturels.
Depuis, mon gel aloe vera miel me suit partout, et j'ai fait des émules parmi des collègues de travail et des ami(e)s, qui n'avaient pas les mêmes problèmes que moi, mais des soucis d'arthrose ou de tendinite chronique. :)
domi2380
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 30 Mai 2011 22:28

Re: problèmes de dos

Message par formation » Jeu 27 Fév 2014 00:19

Bonjour,
merci pour votre témoignage
J'espère que j'aurais les mêmes effets car depuis le 22/11 je me retrouve avec deux disques ecrasés et deux hernies discales entre chaque et j'ai du mal a marché plus de 200m
je suis donc à la morphine puis anti inflammatoire, douleur, traitement contre les nerfs lyrica et valium le soir
alors je vais adhérer au gel miel mais qu'elle dose l'avez vous pris?
merci pour vos informations car je viens de rentrer dans l'aventure LR
SINCERMENT
PS/ si vous pouviez m'envoyer réponse sur ma boite mail directement cendrine.sery@gmail.com
mille merci à vous
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)

Re: problèmes de dos

Message par sab » Mar 22 Avr 2014 16:31

bonjour,
vous parlez de problème de dos et que en prenant ce gel vous allez mieux
une personne de ma famille a des problemes de dos et du coup si elle fait trop de voiture ou quoi que ce soit si elle porte des choses lourde ca la lance je croi sque c'est un disque de foutu du coup ils veulent pas operer pour le moment; je voulais donc savoir si ca pouvait la soulager merci mon adresse mail
eon.sabrina@gmail.com
sab
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 18 Avr 2014 11:38

Re: problèmes de dos

Message par PIECHOTA » Mer 17 Juin 2015 23:02

Bonjour,
j'ai des problèmes de dos usures des cartillages L4 et L5
après 3 semaines de cure aloe vera freedom, je me sens mieux et retrouve une bonne mobilité de mon rachis
et si la cure de gel de 3semaine à 3 mois ne suffit pas .il y a en complément les capsules a l'aloe vera freedom
Bonne cure
PIECHOTA
 
Message(s) : 4
Inscription : Ven 29 Mai 2015 15:14


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron