Satisfait et je changerai plus!!!!!!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Satisfait et je changerai plus!!!!!!

Message par michel le cerf » Sam 6 Avr 2013 13:45

Témoignage personnel sur l'utilisation des produits aloe Vera de chez LR . Depuis plusieurs années, j'avais des problèmes de transit instestinal jusqu'au jour ou j'ai découvert le gel à boire au miel aloe Vera. Et maintenant le résultat est très positif car ça m'a apporter des résultats insoupçonnés tel que meilleure qualité de sommeil, sommeil réparateur, transit intestinal réguler donc plus de soucis, gain d'énergie, j'ai une forme que je n'avais jamais eu avant, plus de problème d'allergies . À partir du moment la, j'ai décider de partager autour de moi les produits LR que je trouve merveilleux et je n'en changerai pour rien au monde. Je suis maintenant un accro de ses produits, j'ai toute une panoplie de produits aloe Vera, du dentifrice en passant par le gel douche et shampoing, ainsi que crème pour le corps, crème pour le visage, des produits de pharmacie comme désinfectants et crèmes cicatrisantes et apaisantes en cas de coup/chocs/brûlures, crème pour les mains et bien d'autres. Je suis également passer au parfum chez LR des exclusivités comme l'acteur Bruce Willis qui ont crées des parfums et qui sont de qualité haut de gamme à prix intéressant. En tout cas je trouve les prix abordables pour des produits de très bonne qualité que je n'ai jamais trouver nul part ailleurs. Alors n'hésitez pas si vous voulez plus d'informations sur ses produits, je suis sur que vous en serait satisfait tout comme moi. :D
michel le cerf
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 31 Mars 2013 11:00

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron