Cholestérol résultat en 1 mois, Cervicales et Allergie !

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Cholestérol résultat en 1 mois, Cervicales et Allergie !

Message par Marie-Myriam Leblond » Lun 15 Avr 2013 20:02

Bonjour à tous.

J'ai commencé à prendre de l' Aloe Vera Miel il y a 1 an (Mars 2012) quand je suis devenu partenaire LR. A ce moment là j'étais sous traitement pour des problèmes de mauvais cholestérol trop élevé. J'ai 34 ans et je suis une grande gourmande malheureusement les analyses m'ont rappelé à l'ordre :cry: J'ai donc commencé à prendre l'Aloe vera miel avec les doses journalières recommandés. J'ai de suite senti des résultats au bout de quelques jours. Sommeil réparateur, un sentiment de bien être, j'avais même tout le temps des douleurs aux cervicales dû a un accident du travail qui daté de 2008 et les médecins, kiné, Osthéopathes, médicaments me soulagés que peut de temps. Et bien même la j'ai commencé a sentir la différence!
Et donc au bout de un mois de prise d'Aloe Vera Miel mon taux de mauvais cholestérol avait baissé de 0.21g analyse à l'appui. C'est peut être pas beaucoup mais à savoir aussi je n'ai rien changé à mon régime alimentaire.
Et pour les douleurs cervicales et bien aujourd'hui je n'ai plus rien! Plus de douleurs, le bonheur :)
J'avais aussi des problèmes de rhinite allergique (Rhume des foins) et bien l'année dernière je n'ai pas eu besoin de prendre le petit cachet de Zyrtec tous les jours! Rien pas d'allergie!
Je suis ravi du gel Aloe vera et aujourd'hui je ne m'en passe plus!
Marie-Myriam Leblond
 
Message(s) : 4
Inscription : Sam 9 Mars 2013 19:10

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Miel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron