SYNDROME DE REYNAULT

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

SYNDROME DE REYNAULT

Message par Sophie.James » Jeu 27 Fév 2014 16:12

j'ai envoyé une cure de gel Sivera à ma maman qui souffre du syndrome de reynault ainsi que la crème dermaintense et le spray emergency.
concernant le gel à boire je lui ai dit de commencer avec 5ml par prise puis d'augmenter de 5ml toute les semaines jusqu'à 30 ml par jour ce qui fait 6 semaines.. peut on aller plus vite ? car il n'y a pas de résultat pour le moment, cela fait 15 jours qu'elle a commencé.. merci
Sophie.James
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 25 Fév 2014 23:32

Re: SYNDROME DE REYNAULT

Message par maurer valérie » Mer 12 Mars 2014 18:27

Bonjour, je souffre également du syndrome de reynault, pour ma part quand j'ai une crise(la circulation sanguine dans les doigts ne se fait plus), j'utilise la thermolotion, et ça marche. Et les quantités préconisées pour le gel sont 3 x 30 ml par jour, donc il vaudrait mieux qu'elle augmente.Personnellement, je dis à mes clientes de prendre le 1 jour 30ml( 3x10), le 2eme 60ml, et à partir du troisième ou quatrième jour 3x30ml.Par contre la dermaintense est plutôt une crème pour les peaux très sèches, engelures, etc... Je ne vois pas trop l'utilité pour le sydrome de reynault!
maurer valérie
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 1 Nov 2013 21:15

Re: SYNDROME DE REYNAULT

Message par Loic buisson » Mer 12 Mars 2014 23:44

Bonjour,

Je vous confirme que vous pouvez amplement augmenter la dose jusqu'à 90ml par jour en 3 x 30ml.

Amicalement
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron