aloe vera sivera et comme un coup au coeur??

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

aloe vera sivera et comme un coup au coeur??

Message par briaud » Ven 9 Mai 2014 15:43

Bonjour,

J'ai une cliente qui prends de l'aloe vera rivera depuis une dizaine de jours.
Elle a des soucis circulatoires, jambes lourdes et enflées...

Elle a immédiatement ressenti comme un coup au coeur avec la prise de l'aloe vera sivera. Ces symptômes se calment mais reviennent parfois.
Elle veut du coup réduire la cure a 3 bouteilles malgré le fait de lui avoir expliqué le pourquoi du comment du traitement sur 90j... :-(

Elle se pose la question à éventuellement prendre en remplacement du freedom car on vient de lui découvrir une spondylarthrite ankylosante ou de combiner les deux.

Peut on combiner les deux, et je suppose que la dose des 2 aloe doit être de 90ml/j
peut on par exemple prendre sivera le midi et freedom matin et soir???

Qu'en est il de la qualité de la bouteille ou l'"on consommera que 30ml/j car forcément la bouteille durera 3fois plus longtemps????


Merci pour vos éclaircissements, c'est assez urgent pour ne pas dire très urgent

Julie Briaud
briaud
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer 11 Sep 2013 22:02

Re: aloe vera sivera et comme un coup au coeur??

Message par Helena Beudaert » Mar 13 Mai 2014 15:26

Bonjour Julie,

Oui c'est tout à fait ça : il est possible de cumuler 2 gels AV, mais sans dépasser la dose de 90 ml/j. Il est donc tout à fait possible de prendre du Freedom matin et soir et du sivera le midi.
Pour ce qui est de la cure, en principe il faut au moins 2 mois, soit 60jours et 6 bouteilles. Tu ne pourras pas forcer ta cliente, si elle ne souhaite pas aller au-delà de 3 bouteilles, mais tu peux la prévenir sur le manque éventuel de résultats. Par ailleurs, plutôt que réduire la cure, tu peux lui suggérer de réduire la dose et d'augmenter progressivement pour atteindre les 90ml/j.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: aloe vera sivera et comme un coup au coeur??

Message par briaud » Sam 7 Juin 2014 17:48

Merci Héléna,

Finalement tout est rentré dans l'ordre pour ma cliente.
Je lui ai conseillé de diminuer tant que cette sensation perdurait.
Elle est repartie sur 90ml/j et satisfaite
auj on a diminué la dose sivera car elle a commencé le freedom et souhaite axer plus sur le freedom
elle y va progressivement en augmentant les doses de façon à être sur 90ml/j entre sivera et freedom sans les mélanger.
Merci pour ta réponse

Amicalement
briaud
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer 11 Sep 2013 22:02


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron