ostéotomie et Compression Nerf

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

ostéotomie et Compression Nerf

Message par LARRUAT Pascal » Dim 22 Mars 2015 19:59

Bonjour à toutes et à tous

J'ai une question délicate.
Ma femme a subit en octobre 2014 une ostéotomie de dérotation tibiale (section peroné et tibiat pour remettre droit)
Complication : hématome compressif avec atteinte élective mais sévère du contingent moteur tibial antérieur, branche
du nerf fibulaire commun droit ( nerf releveur du pied).

Pour que le nerf ou plus exactement que la gaine des nerfs reprenne sa forme originale et ainsi ne compresse plus ce nerf
il faut que d'une part l'hématome se résorbe complètement et ensuite je pense laisser le temps à la nature.

Pour accélérer l'élimination complète de l'hématome sachant qu'une partie a coaguler, elle prend du Gel Aloe Sivéra pour pour
la circulation sanguine, elle met également thermo lotion pour les muscles qui via opération n'ont pas encore retrouvés toute
leur puissance.

Auriez vous des conseils et ou solutions supplémentaires pour éliminer hématome et encore mieux pour que la gaine des nerfs
retrouve sa forme originale ?

Merci d'avance à toutes et à tous
Pascal L. ;)
(01 Ain)
LARRUAT Pascal
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 19 Fév 2013 20:41

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron