Allergie alimentaire et aloe vera sivera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Allergie alimentaire et aloe vera sivera

Message par nadialène » Mer 25 Nov 2015 18:14

Bonjour,
Voici le témoignage d'une partenaire :

J'ai 35 ans et j'avais un parcours allergique "normal" selon mon médecin en Suisse, soit : 
De l'eczéma en bas âge qui s'est transformé en asthme allergique en grandissant. A 20 ans j'ai passé mon premier grand test dans un hôpital pour connaître précisément les substances allergènes pour moi, et j'ai appris que mon allergie aux pollens commençait à faire des réactions croisées avec des produits alimentaires : la pomme, le kiwi, les noisettes et les amandes.
J'étais embêtée car j'adore les pommes et les sucreries ainsi que le chocolat (qui contient souvent des noisettes et/ou des amandes).

J'ai donc commencé ma cure Aloe Vera Sivera en Juillet 2014. Au début, je ne l'ai pas pris tous les jours et je me souviens d'un moment (on vient juste de déménager à la campagne et mon asthme reprenait) où je me suis dit :
"Tu ne vas jamais savoir si ça aide si tu ne suis pas ta cure sérieusement"!
Donc, je me suis disciplinée...

En décembre 2014, j'ai reçu un colis de mes parents de la Suisse, rempli de petits gâteaux traditionnels pour Noël (chocolat, sucre et amandes). A cette époque, cela faisait déjà plus de trois mois que je prenais le gel à boire quotidiennement. 
Je ne pouvais pas résister. J'ai croqué un tout petit peu dans un de ses délicieux petits gâteaux. J'attendais. Rien. Le lendemain, je m'aventurai à en manger la moitié. Rien. Le lendemain encore, un entier. Rien. Le jour d'après, je mangeai la boîte entière ! 
Mon allergie alimentaire a complètement disparu !
Bien évidemment, j'ai dû suivre la cure d'amincissement Body Mission à partir de février, mais ça, c'est une autre histoire ;o))))

Je suis très contente du résultat. Au printemps, j'ai ajouté le Reishi pour m'accompagner dans la période des pollens et j'ai beaucoup moins souffert que les années précédentes.

Mon traitement à moi est donc toujours l'Aloe Vera gel à boire Sivera et, pendant les pollens, le Reishi en plus. Je peux le conseiller fortement !
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron