le gel à boire SIVERA et l’hyperhidrose

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

le gel à boire SIVERA et l’hyperhidrose

Message par lorenzoABC » Ven 2 Déc 2016 12:22

Bonjour,

Je voulais vous parler d’une maladie particulièrement gênante dans une vie quotidienne, il s’agit l’hyperhidrose du visage. Vous allez me dire mais c’est quoi l’hyperhidrose ?

L’hyperhidrose du visage génère une transpiration excessive localisée le plus souvent au niveau du front, des tempes, du cuir chevelu ou de la nuque, se manifestant principalement pendant la journée.

La transpiration du visage peut devenir un vrai handicap quotidien :
- la sueur du front ou des temps est visible de tous, et coule le long du visage, rendant par exemple difficile le port de maquillage,
- la transpiration de la nuque laisse des marques humides sur le haut des vêtements et les dégrade prématurément,
- la transpiration du cuir chevelu donne une impression de cheveux humides ou gras.

Voilà pour l’explication ;
Ma maman souffrait de cette maladie depuis plus de 20 ans, elle l’acceptait au début malgré tout et de vivre avec, sans aucun traitement.
Mais au fil du temps, l’hyperhidrose augmenta en intensité si bien lorsque nous la voyons lors d’un évènement familial par exemple, elle transpirait en plus en plus.
Moi-même étant distributeur LR, je lui ai conseillé de boire du gel Aloe Vera « sivera » pendant 3 mois minimum, chose qu’elle a faite mais toujours cette fameuse transpiration.
A nouveau, je lui ai conseillé de continuer de boire l’Aloe vera car il est probable qu’il faut du temps pour elle.
Au bout de 5 mois, elle m’annonce qu’elle n’a plus cette maladie « l’hyperhidrose du visage ».

Comme vous le pouvez constater dans ce témoignage, il faut de la persévérance, de la patience et du temps, cela a fini par payer grâce à ces 3 actions parce qu’elle a eu confiance en elle tout simplement et persuader que le produit LR qui allait faire quelque chose pour elle.

Effectivement, son visage ne montre plus les traces de sueurs, il montre la joie se s’être débarrasser de cette maladie et j’en suis heureux pour elle.

« Là où règne ton intérieure et confiance en toi, s’effacent méfiance, peur et doute »

Lorenzo La vendée
lorenzoABC
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 14 Oct 2016 19:12

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron