le terrible AVC

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

le terrible AVC

Message par lorenzoABC » Mer 22 Fév 2017 23:29

Produit utilisé : le gel à boire Aloe Vera « SIVERA »

Il y a 17 ans, une personne que je connais bien, a fait un AVC.
Malheureusement, elle a la moitié de son corps paralysé.
Depuis, elle n’a jamais eu de récidive. Nous savons tous que la récidive est grande après un AVC.
Les études montrent qu’environ 20% des personnes font une récidive après 5 ans même avec un traitement médical !
Je lui ai demandé :
« Comment se fait-il qu’il n’y a pas eu de récidive ? »
Elle me répond :
« Tout simplement parce que je bois de l’Aloe Vera.
Et elle ajoute : « Si j’avais su, à titre de prévention, j’aurais dû boire l’Aloe Vera bien avant mon AVC alors que dans ma famille beaucoup sont mort d’un AVC. »
Ces dernières années, elle boit du gel Aloe Vera « SIVERA » et elle me confia qu’elle continuera à le boire jusqu’à la fin de ses jours.

Vous rendez compte, son histoire est incroyable. 17 ans sans récidive !

Comme elle, pour les personnes souffrant de la circulation sanguine, hyper triglycérides, hyper cholestérol, hypertension …, je vous conseille fortement de boire le gel Aloe Vera « SIVERA » avant qu’il ne soit trop tard !

Evidemment s’il y a un traitement médical lourd après l’AVC, il ne faut surtout pas l’arrêter sans l’avis de son médecin.

« Là où règne ton intérieure et confiance en toi, s’effacent méfiance, peur et doute »

Lorenzo la Vendée
lorenzoABC
 
Message(s) : 8
Inscription : Ven 14 Oct 2016 19:12

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron