crampes - poids

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

crampes - poids

Message par michellesutter » Mer 23 Déc 2009 00:03

Bonjour à tous,
Je suis Michelle Sutter de Villeneuve sur Yonne (89) et distributrice depuis un mois.
Une amie, toute nouvelle également, m'a recommandé de prendre le gel sivera pour la circulation du sang fin Sept. Elle m'appelait souvent pour savoir si je le prenais correctement et ensuite si je me sentais bien - ou mieux- au bout d'un temps je commençais à douter et c'est seulement après 3 à 4 semaines que je réalisai ne PLUS avoir de crampes la nuit ! à vouloir marcher, à sentir commes des ailes aux pieds et être pleine de vitalité ! Par ailleurs, et 3 mois après j'ai perdu 4 kilos, tout en douceur et sans rien changer dans mes habitudes alimentaires.
Elle est pas belle la vie ?...
Merci LR.
Mimi.
michellesutter
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 11 Déc 2009 00:19

Re: crampes - poids

Message par mariage jeanluc » Jeu 11 Nov 2010 12:03

l aloe vera ne fait pas maigrir!!!!! s est une voie de consequence, on est plus en forme on bouge plus ,donc on perd du poid ,sont tous les biens faits du gel d aloe sur le metabolisme slt
mariage jeanluc
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 13 Août 2010 21:47


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron