ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Message par MARIE » Mar 22 Sep 2009 12:46

Un de mes clients a des problèmes de santé sérieux, Cholestérol, diabète etc...Après un mois de traitement SIVERA, résultat d'examen avancé, ses taux de Cholestérol et de Diabète se sont stabilisés : l'infirmière qui le suit lui demande de continuer ce traitement d'ALOE, étant elle même stupefaite des résultats d'analyse :D
MARIE
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 10 Juil 2009 08:52

Re: ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Message par BernardBEUDIN » Sam 26 Sep 2009 10:49

Bravo Marie pour ce témoignage! J'en attendais un sur le diabète. Nous devons commencer à donner, dès demain, de
l'aloé véra boisson miel au grand-père d'une de mes distributrices âgé de 76ans qui a un diabète très prononcé.
J'ai déjà conseillé, au départ, 3 fois 5ml (1/2 bouchon) pendant la 1ère semaine. Pour les blessures qui ne se referment
que difficilement, j'ai conseillé "emergency spray" et "concentrate". Les infirmières qui s'occupent de lui ont baissé les
bras devant son cas. Heureusement qu'il y a sa petite fille Elodie, aide à la personne, qui l'entoure bien!
Avez-vous procédé de la même manière?
Merci de me répondre
cordialement,
Bernard BEUDIN
N° 479391
adresse mail : bernard.beudin@gmail.com
BernardBEUDIN
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 2 Sep 2009 20:00
Localisation : PLESTIN-LES-GREVES 22310

Re: ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Message par CelineCAUBEL » Mer 14 Avr 2010 08:04

Bonjour,

Attention, pas d'Aloé pêche ni miel pour un diabétique. Ceux-ci contiennent un peu plus de sucre.

Je ne dis pas que celà puisse être dangereux car j'ai eu des ecchos sur un diabétique en prenant mais on aura des résultats plus importants avec l'aloé sivéra surtout pour ce monsieur de quelques années. Pourquoi donner du sucre à un diabétique? Pensez-y...

Bonne journée

Donnez nous des nouvelles de ce grand-père.
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Message par virginie marcet » Ven 24 Sep 2010 15:13

Bonjour,

Pas de prôblème avec le gel miel pour les diabètiques. Le sucre du miel est un sucre naturel tel que celui des fruits, légumes... Et les diabètique mangent des fruits, des légumes et du sucre!!! Ne pas confondre le sucre n'est pas interdit aux diabètiques, il y a seulement des moments où ils peuvent en consommer et d'autres non.
Bonne journée.
Virginie
virginie marcet
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 17 Mai 2010 21:49

Re: ALOE CHOLESTEROL DIABETE

Message par virginie marcet » Ven 24 Sep 2010 15:21

Une de mes clientes agée de 4 ans à du diabète(dépendante à l'insuline). La maman s'affolait car la petite puce se couchais avec un taux inférieur ou égale à un et se révéillais en pleine nuit (car elle ne se sentait pas bien) avec un taux de 3. Je lui ai conseillé le gel aloé miel et dés les premiers jours, le taux de sucres c'est stabilisé et la puce ne se réveille plus la nuit.

Virginie.
virginie marcet
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 17 Mai 2010 21:49


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron