SIVERA !!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

SIVERA !!

Message par hildebrandt » Jeu 25 Fév 2010 09:14

bonjour , je recherche des temoignages sur la prise du gel d'aloé vera SIVERA , merci de repondre!!
hildebrandt
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 17 Sep 2009 17:52

Re: SIVERA !!

Message par Karine Chalmel » Mer 14 Avr 2010 16:57

Bonjour, Je m'appelle Karine Chalmel , j'ai 38 ans,j'habite Langoat dans les Côtes d'Armor.

J'utilise le gel à boire Sivera 2 fois/jour (midi et soir), je prend le gel à boire Pêche le matin. Cela fait maintenant 3 semaines que je prend donc du Sivera. La première chose que j'ai pu constater c'est la disparition des crampes que je pouvais avoir au coucher ainsi que lors d'efforts. Tout ça enfin terminé!
Seconde chose, j'avais de tâches de couperose sur le visage, dont une assez conséquente sur le haut du front. Mon mari l'a remarqué avant moi, celle-ci a pratiquement disparu, et les autres s'atténuent aussi de façon assez spectaculaire. Je n'ai plus besoin de camoufler ces rougeurs sous du maquillage donc j'en suis ravie car je corrige mes imperfections de façon naturelle.
Karine
Karine Chalmel
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 31 Mars 2010 14:13

Re: SIVERA !!

Message par paysan suzy » Sam 10 Mars 2012 10:45

bonjour, j'aurai aimer savoir si quelqu'un a deja eu affaire au probleme du canal carpien
j'ai 3 personne qui sont toucher par ceux ci qui puis je leur conseiller, si resultat....
merci suzy du 89
paysan suzy
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 9 Mars 2012 14:43

Re: SIVERA !!

Message par Cynthia69170 » Dim 3 Juin 2012 11:33

Bonjour,
Je m'apelle Cynthia. J'ai 19ans. J'ai commander pour ma maman l'abonnement sivera.
Car elle a beaucoup de problème de circulation, de fatigue et de stress .
Celà fait deux semaines qu'elles l'utilisent, elle a commencer par un bouchon puis deux bouchons, puis la 3ieme semaine elle passera a 3.

Résultat= Elle se sent moins fatigué en se levant, elle a moins mal au jambes.

J'en prend également, j'ai pas forcément de problème mais bon ^^
Résultat = Je dors pas beaucoup car j'ai un petit bébé mais je me sens pas du tout fatigué malgré de courte nuit ( je prend aussi vita activ )
Je marche beaucoup et souvent j'avais mal au jambes et maintenant plus rien
Ma cellulite commence a diminuer .

Je relaisserai un message d'ici un mois pour vous dire s'il y a eu d'autre résultat

Bon courage a tous
Cynthia69170
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim 29 Avr 2012 17:56

Re: SIVERA !!

Message par Cynthia69170 » Lun 4 Juin 2012 21:42

Bonjour c est encore moi
Jai un petit soucis avec maman

Elle prend le sivera dpi 3 smaine
Et cela fait 2jours qu elle a des douleurs de partout

Ya t il des personnes a qui s est arriver?
Cynthia69170
 
Message(s) : 7
Inscription : Dim 29 Avr 2012 17:56

Re: SIVERA !!

Message par catherine villate » Jeu 4 Oct 2012 14:55

Bonjour ! j'ai 56 ans et je prends maintenant Sivera depuis 9 mois. Il fait partie de ma vie !

J'avais de gros problèmes circulatoires : jambes lourdes, bas de contention été comme hiver, opérée une première fois en 93 , cette fois ci ce n'était plus opérable car il s'agit du système superficiel, au réveil j'avais les membres supérieurs ankylosés et je mettais quelques minutes (douloureuses) pour que la circulation revienne.
Les douleurs des membres supérieurs au réveil ont disparu pratiquement tout de suite (dans les 15 jours) . Concernant les jambes j'ai dû persévérer et c'est à la fin de la deuxième cure, soit au bout de 6 mois, que le miracle s'est produit, car pour moi, c'en est un !!!!
Depuis deux ans, je passais mes étés les jambes cachées dans des pantalons larges et les pieds dans des ballerines même à 40 degrés pour camoufler mes bas de contention (pas très esthétiques mais cela m'évitait la douleur qui provoquait une grande fatigue). Or maintenant, depuis le mois de juillet, même lors des changements de pressions atmosphériques, (pas bon pour les jambes lourdes) je n'ai plus remis de bas de contention. Je remets jupettes, tongs et même j'ai osé les jeans moulants (pas bons non plus pour les jambes lourdes).
Catherine & Denis VILLATE
catherine villate
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 2 Oct 2012 13:47
Localisation : BARON, proche de Bordeaux

Re: SIVERA !!

Message par catherine villate » Jeu 4 Oct 2012 14:57

Cynthia69170 a écrit :Bonjour c est encore moi
Jai un petit soucis avec maman

Elle prend le sivera dpi 3 smaine
Et cela fait 2jours qu elle a des douleurs de partout

Ya t il des personnes a qui s est arriver?



Regarde Cynthia mon message, parles en à ta maman. Je pense que les douleurs qu'elle a eues ne sont pas dûes au Sivera. En tous les cas, j'espère que maintenant elles ont complètement disparu. Dis lui de persévérer ça vaut le coup !!!
Catherine & Denis VILLATE
catherine villate
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 2 Oct 2012 13:47
Localisation : BARON, proche de Bordeaux

Re: SIVERA !!

Message par mlmazzolini » Mar 9 Oct 2012 11:22

Bonjour, je pense surtout que les douleurs de ta maman peuvent être normal puisqu'apparemment les gels permettent de faire sortir le mal donc les douleurs resurgissent un peu plus fortes... Qu'elle continu comme elle le prenait habituellement et cela devrait s'atténuer avec le temps... ;)
mlmazzolini
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 30 Sep 2012 16:26

Re: SIVERA !!

Message par Anne-sophie » Mar 16 Avr 2013 13:12

Bonjour,
J'ai lu vos témoignages et je voudrait posez encore quelques questions:

- Je prend le gel a boire AV arôme pêche depuis septembre 2O12, depuis 3 semaine j'ai des douleurs la nuit au genoux et le matin limite je ne peux pas me lever, pensez-vous que le Sivera pourrait peut-être m'aider au niveau de ces douleurs ?

- J'ai de la cellulite et malgré des soins en institut ou même à la maison beh ça ne part pas et l'été j'aimerais que ca diminue un petit peu, le Sivera a-t-il une action permanente sur la disparition de la cellulite ?

- Mon papa a des douleurs au niveau du nerf sciatique gauche (3 ernies opérer en moins de un an et prise en retard du coup il aura du mal a marcher toute sa vie) j'aimerais qu'il essaye de moins souffrir, le Sivera pourrait-il le soulager ?

Merci pour vos réponses,
Bonne journée
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: SIVERA !!

Message par Helena Beudaert » Mar 16 Avr 2013 19:48

Bonjour Anne-Sophie,

Je ne peux te répondre que pour la cellulite : Le Sivera OUI + massages des zones ciblées avec de la concentrate matin et soir.

Bonne fin de journée.
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Suivant

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron