attention aux personnes allergiques à l'Aloe Vera

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Sivera dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

attention aux personnes allergiques à l'Aloe Vera

Message par Nath.barbou » Mer 3 Juil 2013 17:51

Bonjour
Petit témoignage sur Sivera
J'avais proposé à ma maman une cure de Sivera pour ses problèmes circulatoires. Elle a testé pendant 1 semaine 3 bouchons par jour: Diarrhées, maux de ventre, envies de vomir...
Je lui ai dit que c'était normal, ça purgeait... elle a continué une semaine supplémentaire toujours à 3 bouchons. Les symptomes ont persisté mais en plus, de l'eczéma sur les yeux est apparu. Au fil des jours ses paupières ont gonflé, sont devenues rouges et la démangeaient. N'y tenant plus elle est allée voir son dermato en urgence. Elle lui a expliqué qu'elle prenait une cure de sivera, la dermatologue lui a tout de suite dit qu'elle était allergique à l'aloe vera (vu son passif en matière d'allergie), l'aloe vera étant tres allergène, les personnes sensibles à ce type de plantes (famille ail, oignon) doivent vraiment en parler à leur médecin si ils ressentent des symptomes anormaux. Pour ma part, cela m'a servi de leçon et même refroidi sur la distribution de gel à boire.
Nath.barbou
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 12 Mai 2013 14:18

Re: attention aux personnes allergiques à l'Aloe Vera

Message par Magalie » Ven 16 Août 2013 15:21

Bonjour,
j'ai parlé avec mon médecin de l'aloé véra et me dit exactement le contraire l'aloé véra n'est pas allergène du tout, il y aurait peu ou pas d'allergie connue. Votre maman doit être le petit pourcentage malheureusement ou bien peut etre l'ortie ?
Cdt
Magalie
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 28 Déc 2011 19:03

Re: attention aux personnes allergiques à l'Aloe Vera

Message par Loic buisson » Lun 26 Août 2013 09:07

Bonjour,

Attention: souvent l'allergie n'est pas à l'Aloé Vera mais un composant du produit en question.

Arretons de trop vite faire des conclusions qui sont souvent erronées; testez d'autres produits à l'aloé (ou faites tester) et vous verrez que très souvent ce n'est pas l'aloé mais une allergie à un autre composant comme je disais.

Cordialement
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Sivera

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron