ARTHROSE Déformante

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

ARTHROSE Déformante

Message par Daumas Eric » Jeu 16 Jan 2014 14:38

Ma mère souffre depuis des années de cette pathologie,
de nombreux traitement médicaux l'accompagnent mais la douleur était toujours présente.
Depuis 4 mois, elle prends le Gel à boire FREEDOM et des capsules de REICHI plus,
depuis, la douleur c'est divisé par trois. Elle en a parlé à son médecin traitant qui lui à stoppé son
traitement contre la douleur.
Daumas Eric
 
Message(s) : 11
Inscription : Mar 17 Déc 2013 15:33

Re: ARTHROSE Déformante

Message par DRUET GHISLAINE » Dim 15 Juin 2014 18:39

athrose déformante des mains ( mains en crochets) et hanche
Ma soeur depuis qu'elle prend le gel freedom+ gelules freedom) , elle revit en effet au bout de 3 semaines d'utilisation , elle n'en revenait pas elle même - malgré de nombreux essais médicaux sans succès ) et douleurs aigues au niveau des hanches.Elle a 65 ans et ne pouvait plus marcher à cause des douleurs de la hanche .les mains étaient en crochet et en pleurait la nuit tellement elle avait mal. Nous avons eu depuis une soirée en famille avec soirée dansante; Elle a dansé toute la soirée;maintenant elle parle a tout le monde du gel freedom et même a son médecin qui remarqué qu'il ne lui prescrivant plus du voltarène. elle souhaite passer commande pour un abonnement et continuer tout le temps.je remercie la société d'avoir trouvé ce produit freedom car j'ai redonné le sourire et la joie de vivre à ma soeur.
DRUET GHISLAINE
 
Message(s) : 6
Inscription : Jeu 16 Jan 2014 19:12


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron