articulations et freedomm

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

articulations et freedomm

Message par sylvie edy » Lun 28 Juil 2014 16:50

Bonjours,

je me prénomme Sylvie je suis auxiliaire de vie et ai commencer l activité mi juin, je m occupe d une dame de 78 ans qui a été hospitalisée dans divers hôpitaux pour une usure aiguë des genoux et tout ce que cela engendre selon les médecins cette dame ne devait plus marcher!!! quand je suis rentrer dans l activité je me suis dis je suis sur qu il y a quelque chose a faire !!!! a savoir que cette dame était hyper algique elle était également alité chez elle quand je lui fessait le transfert lit fauteuil et inversement elle hurlait de douleurs .
Je lui est donc proposé la cure de gel a boire freedom qu elle a accepter quelques jours après avoir commencer la cure cette dame c est sentie mieux niveau douleurs 1 mois après le début de la cure les douleurs avait totalement disparus ce qui était plus agréable autant pour elle que pour moi pour les transferts.
cette dame s aide maintenant de ses pieds pour faire avancer son fauteuil roulant et pour la première fois vendredi 25 juillet 2014 cette dame c est mise debout avec un déambulateur et a tenue quelques secondes
chose qu elle n aurait jamais pu faire auparavant.
ce témoignage pour faire un beau pied de nez a la médecine qui voyais cette femme alité jusqu a la fin de ses jours. :D
sylvie edy
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 25 Juil 2014 17:53

Re: articulations et freedomm

Message par carine idrac » Mar 14 Avr 2015 19:09

Bonjour,

Trés beau témoignage.
Je prends du freedom en gel + les géllules freedom depuis 1 mois au bout de 2 jours j'avais des douleurs partout puis 2 jours plus tard les douleurs étaient siblées( maux de tête, maux de chevilles, maux de dos, maux aux articulations en général) puis au bout de 10 jours de traitement, je n'avais plus de maux dû tout. Après 1 mois de traitement, je suis super contente car je n'ai plus mal.Il faut dire qu' au départ du traitement je ne marchais plus du tout à cause de rhumatismes aigües.
Alors n' hésiter plus à conseiller les produits LR.
;)
carine idrac
 
Message(s) : 16
Inscription : Dim 22 Fév 2015 10:56

Re: articulations et freedomm

Message par FR05812718 » Ven 1 Mai 2015 12:16

Bonjour,

Je suis dans le même cas, je peux ajouter la fibromyalgie. en janvier je marchais avec une canne, j'ai la carte de stationnement pour handicapé . J'ai donc une fibromyalgie avec des crises très handicapantes et une année de suivi hospitalier au centre antidouleurs. Bon on ne dira rien!!!!. J'ai 70 ans et pleine d'arthrose.
J'ai commencé la cure d'aloé véra drink Freedom et Mind Master. au bout de 10 jours j'ai commencé par avoir moins de douleurs, à me lever normalement pas cassée en deux. et ensuite depuis plus de crise de fibromyalgie. beaucoup moins de douleurs. Je refais du lèche vitrine, refais mes courses en hyper bref un immense mieux. Je continue les 2 cures autant de temps qu'il faudra.
FR05812718
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 29 Avr 2015 17:44

Re: articulations et freedomm

Message par camstay » Sam 30 Mai 2015 18:21

bonjour

Mon mari a de l'arthrose cervicale et dans les mains. Depuis un mois et demi il prend du FREEDOM.... très significatif, ses doigts ont retrouvé de la souplesse, il n'a plus de crampes dans les mains qui le réveillaient la nuit. Il tourne la tête sans problème. Il se sent tellement mieux qu'il en a parlé à son médecin qui est épaté par les résultats et l'efficacité du produit . Comme il ne peut rien faire pour les gens qui ont de l'arthrose, il a décidé de conseiller à ses patients de me contacter. Ce que certains commencent à faire .... à suivre

voilà la suite ...... depuis juin 2015 mon mari suit son traitement de Freedom , plus d'arthrose, plus de crampes, plus d’œdème de la main et la forme à 77ans . en suivant son exemple je prends depuis juin 2015 le gel pêche et là que du bonheur, mon syndrome carpien a disparu (alors que le chirurgien voulait m’opérer) mon cholestérol est passé de 2,40 à 1,79 (sans régime) mes bouffées de chaleur ont disparu et moi je suis très en forme. merci l'ALOE VERA
quant à notre médecin elle reste épatée par les résultats de ce gel sur nous deux .

ma podologue utilise elle aussi la crème Concentrate dans son cabinet pour les soins de ses patients

voilà une petite mise au point qui pourra convaincre les nouveaux amateurs de bien-être et de confort
Dernière édition par camstay le Jeu 29 Sep 2016 17:33, édité 3 fois.
camstay
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 29 Mars 2015 17:20

Re: articulations et freedomm

Message par Régine Pendanx » Mer 3 Juin 2015 09:28

Bonjour,
Je souffre de fibromyalgie depuis 2008, je suis HLAB27+ (inflammation des muscles tendons et articulation) avec de grosses crises de rhumatismes psoriasiques .
depuis fin mars 2015, je prends av pêche + gel freedom + gélules freedom
C'est MAGIQUE !!!!!
je peux enfin écrire sans souffrir, je marche mieux, je peux monter et descendre quelques marches d'escalier.
je ne peux toujours pas m'accroupir ni me mettre à genoux, mais qui sait peut être un jour ? !!!
je peux enfin REVIVRE !!!!!!!
Régine Pendanx
 
Message(s) : 6
Inscription : Sam 30 Mai 2015 13:15

Re: articulations et freedomm

Message par Mocquard » Ven 28 Août 2015 21:05

Bonjour,
J'ai commencé l'activité depuis janvier 2015. Depuis longtemps, souffrant d'arthrose des hanches, des cervicales, des lombaires etc...... j'ai commencé la prise de freedom depuis 7mois.
Au bout de trois mois environ, un matin, ma femme me dit :
--Tu te tiens plus droit en te levant!
--Ah bon!
Et peu de temps après:
--Tu ne prends plus tes anti douleur systématiquement au petit dej!
--Par exemple! Mais bon sang c'est bien sure!!
J'avais effectivement l'habitude de prendre de deux à huit gélules de lamaline par jour.
Et sans m'en rendre compte, avec la diminution des douleurs, j'ai retrouvé un confort de vie,
Je peux marcher, faire du sport, sans être essoufflé.
Dominique
Mocquard
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 27 Juil 2015 20:38

Re: articulations et freedomm

Message par christ08 » Mer 2 Sep 2015 12:38

bonjour,
après une césarienne j'avais mal au jambe à chaque arriver de mes règle
1 jours j'ai décider de tester le gel freedom sachant que c'est pour l'articulation
j'ai fait le traitement avec 1 bouteille seulement et ben je peut vous dire que depuis
je n'est plus de douleur de jambe et ni de douleur de règle je suis super ravie :D
je conseille le gel freedom pour tous ceux et celle qui on des problèmes d'articulations
christ08
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 2 Sep 2015 11:16


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron