Mal de dos et tendinites

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Mal de dos et tendinites

Message par Christine DUMAS » Sam 7 Fév 2015 19:29

Bonjour,
Je fais beaucoup de sport : tennis et course à pieds. Depuis de longues années je souffre d'un mal de dos qui me réveille la nuit et de tendinites au coude et au poignet. J'ai tout essayé : Repos total (arrêt du sport pendant 2 ans), anti-inflammatoires, kiné, ostéopathe (qui m'a un peu soulagé). Bref rien à faire. Le scanner montre une légère arthrose entre deux disques.
J'ai commencé une cure de gel Freedom avec les capsules Freedom Plus, en espérant que cela aurait un effet sur mes tendinites. Résultats : au bout de 4 jours, je n'ai plus mal au dos la nuit (quel soulagement !) et aujourd'hui après 16 jours de cure, ma tendinite au poignet a disparu et je ne sens presque plus celle du coude. Et cerise sur le gâteau, je suis beaucoup moins fatiguée qu'avant ! Je suis ravie des résultats d'autant que je n'en attendais pas tant en aussi peu de temps. Je poursuis donc ma cure d'Aloé vera avec beaucoup de plaisir :D !
Christine
Christine DUMAS
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 4 Fév 2015 15:52

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron