Hernie discale et aloe vera freedom

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Hernie discale et aloe vera freedom

Message par nadialène » Jeu 8 Déc 2016 10:18

Bonjour tout le monde,

Voici un témoignage concernant l'effet de l'aloe vera freedom en cas de hernie discale.
Merci à Soumia Abdelouahab pour son partage !

Bonjour,
Je voulais d'abord te remercier car, grace à toi, je ne sens plus la douleur que j'avais il n'y a même pas 2 mois au niveau de la hanche jusqu'à la cheville à cause d'une hernie discale qui a été diagnostiquée par mon rhumatologue (scanner et IRM).
Le traitement qu'il m'avait prescrit n'a pas donné un bon résultat.

Jusqu'au jour où tu m'as conseillé de prendre le gel freedom d'aloe vera. Au début, j'ai hésité. Tu m'as convaincue en m'expliquant bien son effet sur la douleur, j'ai accepté par confiance.

Maintenant, en le prenant régulièrement, je vois bien la différence. Avant, lorsque je marchais longtemps ou je restais longtemps debout, je sentais tout de suite la douleur insupportable. Maintenant, avec le gel freedom, lorsque je reste longtemps debout, pour le ménage ou pour les courses par exemple, je ne ressens plus la grande douleur d'avant.


LRment vôtre,
Hélène Fégrouche
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron