polyarthrite rhumatoïde

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

polyarthrite rhumatoïde

Message par Guylaine Caru » Jeu 2 Avr 2009 10:53

Je teste un maximun de produits pour me faire du bien et ça fonctionne!
Je fais une cure de GEL ALOE VERA FREEDOM depuis un mois car je souffre de rhumatismes déformants des doigts,très très handicapants car il y a des jours ou je n'arrive même plus à dévisser un bouchon de bouteille (par exemple) et je ne parle pas de la douleur.Je m'aperçois depuis quelques jours de plus en plus que je retrouve de l'élasticité dans mes doigts, je les ferme et les ouvre beaucoup mieux. Certes les déformations ne disparaitront pas mais j'en retrouve l'utilité, c'est énorme et c'est quand même bien utilile des doigts!!
J'y associe le MSM BODY GEL et le THERMO LOTION en alternance pour les massages.
C'est pas du baratin car mes doigts sont de plus en plus déformés et c'est même pas beau mais le fait de penser que ça marche et que je n'aurai plus à demander de l'aide pour des choses banales c'est enthousiasmant.
Voilà je reviendrai vous donner des nouvelles car en plus pour être sûr que les produits ne marchent pas que sur moi, j'en teste d'autres avec mon mari!!!
Il faut bien que je prenne soin de lui aussi.
Guylaine Caru
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 2 Avr 2009 09:51

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron