gel aloe a boire et personne fragile des intestins!!

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

gel aloe a boire et personne fragile des intestins!!

Message par karinette64 » Dim 31 Juil 2011 14:16

bonjour,

Voila je fais boire le gel aloe freedom a mon mari qui a un pble articulaire au genou et polyallergique (il tousse, se mouche sans arret) il a bien voulu essayer de prendre de l'"aloe vera pour voir si cela faisait effet. Mais depuis sa prise régulière 3X3 bouchons (1semaine), il se plaint de crampes d'estomac ou intestins. à noter que suite a une intoxication alimentaire grave (hospitalisé), il a maintenant les intestins fragilesqui se manifeste par gastro tres frequentes des qu'il est malade. Il n a pas arrete le ttt mais au lieu de faire 3 X3 bouchons, on est passé à 3X1bouchon puis on repassera a 3X2 et 3X3 progressivement!!!
quelqu'un a t il était confronté a ce genre de problème?? :ugeek: :(

merci,

karinette64
karinette64
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 31 Juil 2011 13:15

Re: gel aloe a boire et personne fragile des intestins!!

Message par jacques62 » Mer 3 Août 2011 01:32

bonjour,
j'ai eu le même problème je prenais AV freedom et aussi des problème de crampes d'estomac j'ai trouvé je pense la solution je vais prendre le freedom capsule et le gel a la Pèche ou au miel
cordialement
jacques
jacques62
 
Message(s) : 1
Inscription : Mer 27 Juil 2011 00:55

Re: gel aloe a boire et personne fragile des intestins!!

Message par karinette64 » Ven 5 Août 2011 23:38

Merci de m avoir repondu. Je prends note!! Et le gel miel ne vous donne pas de crampes car lui est barbouille aussi, decidement. Donc on a baisse la dose a 2*3 bouchons par jour. En esprant que cela aille mieux!!! :roll:
karinette64
 
Message(s) : 3
Inscription : Dim 31 Juil 2011 13:15

Re: gel aloe a boire et personne fragile des intestins!!

Message par Loic buisson » Dim 7 Août 2011 22:08

Bonjour,
effectivement le conseil pour les personnes ayant des problemes intestinaux est de commencer doucement pour que le corps s'habitue et voir ce que cela donne. Commencer par 3*1 bouchon puis augmenter progressivement. Ma mère à quelques problemes intestinaux je lui ai conseillé de commencer par 3*1 puis 3*2 et là elle me redemande 2 bouteille d'aloé alors que je n'ai même pas encore fait de suivi avec elle. je vais d'abord voir avec elle dans la semaine.
Loïc
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron