fibromyalgie

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

fibromyalgie

Message par regine cledel » Mar 3 Jan 2012 19:45

Bonjour à tous et à toutes.

Je voudrais vous dire que le traitement avec le gel ALOE VERA FREEDOM accompagné du FREEDOM PLUS que je consomme pour la fibromyalgie est très efficace. Depuis 2 mois j'utilise le traitement je ne ressents plus aucune douleur. C'est vraiment miraculeux enfin je peux vivre sereinement. Travailler sans avoir à penser à cette maladie puisque je ne souffre plus.
Je vous assure que c'est enfin le porte bonheur de la santé. Cordialement.
regine cledel
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar 1 Nov 2011 20:04

fibromyalgie

Message par regine cledel » Lun 6 Fév 2012 19:28

J'ai déclaré que le gel à boire ALOE VERA FREEDOM avec les capsules FREEDOM PLUS est très efficace. Je peux vous certifier qu'aujourd'hui je ne ressens plus aucunes douleurs causé par la fibromyalgie. Cela fait un grand bien de vivre sans douleur. J'arrive même à diminuer le traitement prescrit par mon medecin. Depuis trop d'année je prends ce traitement qu'i m'a détraqué l'estomac par des crises de colites. A présent tout est résolu grâce à l'ALOE VERA.
regine cledel
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar 1 Nov 2011 20:04

fibromyalgie

Message par Marylise SABAT » Mar 12 Fév 2013 22:15

Je fais également une cure de gel Aloe Vera et j'en tire plusieurs bénéfices pour la fibromyalgie dont je suis atteinte depuis de nombreuses années.
- qualité de sommeil sans réveil pendant plusieurs heures même si je ne dors pas plus longtemps : je me réveille en ayant eu la sensation de dormir, génial alors que je n'ai jamais bien dormi depuis plus de 45 ans.
- vitalité exceptionnelle qui me permet de combiner mon activité salariée à temps plein et celle de distribution avec LR, flagrant avec le gel Pêche
- moins de douleurs articulaires, en particulier au genou avec le gel Freedom : je me surprends à monter enfin les escaliers sans rampe et sans réfléchir à la façon dont je pose le pied sur la marche pour ne pas souffrir du genou, alors que j'ai connu mes premiers soucis au genou il y a 30 ans.
Ma fibromyalgie est très active et j'ai fait valider par ma rhumatologue au CHU ma cure de gel à boire. Vive l'aloe vera !
Marylise SABAT
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 18 Déc 2012 20:13
Localisation : Hérouville Saint-Clair

Re: fibromyalgie

Message par Armelle Lecrubier » Mar 19 Fév 2013 13:39

Bonjour Maryse,
votre témoignage est très intéressant je vous en remercie. Pour votre problème de fibromyalgie, vous parlez du gel aloe Pêche et du gel Freedom. Vous consommez les 2 ? Pour cette maladie le gel Freedom est-il plus recommandé ? et faut il nécessairement y associer les capsules Freedom Plus ?
Merci de votre aise
Armelle
Armelle Lecrubier
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 27 Avr 2012 16:58


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron