SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Message par MECENE » Lun 11 Juin 2012 12:59

Je suis atteinte d'une Spondylarthrite ankylosante et je ne me soulage qu'avec l'aloe vera depuis plus de 2 ans 1/2.
Je sais que ma maladie évolue mais j'ai pris la décision de ne pas empoisonner mon corps. Au cours de ces quelques années j'ai côtoyé des personnes atteintes du même mal que moi et qui passaient par des multitudes de traitements seulement je trouve très très peut de personne qui ne souffre presque plus alors que moi et bien je fais mes nuits sans souffrance et mes journées avec beaucoup mais beaucoup moins de douleurs qu'avant la prise de l'aloé vera.
Cette plante m'a apportée tout le meilleur que ce soit au niveau de ma maladie qu'au niveau d'un travail puisque complètement convaincu du produit que j'ai décidé dans faire tout simplement mon métier.
Je suis conseillère en bien-être et c'est également un métier qui me permet de m'épanouir complètement et qui me rend tellement heureuse car quoi de plus beau que d'entendre une de mes clientes avec les larmes aux yeux me dire mon dieu merci Véronique je revis.

J'utilise l'aloe vera freedom 3 bouchons matin-midi et soir en cas de douleurs plus fortes je prends 4 bouchons matin-midi et soir
je prends les gellules freedom plus et pour moi en massage la crème thermolotion :D :D :D :D :D
MECENE
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 21 Fév 2012 09:13

Re: SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Message par manfred rudl » Jeu 19 Juil 2012 21:11

j ai la meme maladie et pour le gel freedom a mis deux jour a faire effet c est impressionnant
:P
manfred rudl
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 17 Juil 2012 20:49

Re: SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Message par Margas françoise » Mer 31 Juil 2013 18:20

BONJOUR

J'ai intégré la société 'LR depuis fin Juin 2013. J'ai une spondylarthrite reconnue par un rhumatologue en 2000. Les médicaments n'étant plus efficaces, je suis passée à la vitesse supérieure avec les ANTI-TNF-Alpha et tout ce que cela implique comme répercutions. J'ai obtenue, disons, 50 0/0 de soulagement depuis 2008 que j'ai commencé. Cela ne m'empêche, malheureusement pas, de prendre, à côté, tous les jours, 2 fois par jour, 2 anti-inflammatoires dont un sévère. Toutes les 5 semaines, je vais en hospi de jour pour une perfusion de REMICADE. Lorsque j'ai découvert, sur ce forum, parler de la spondy, je me suis empressée d'aller jeter un oeil. J'ai de suite acheté la cure de 6 bouteilles de FREEDOM + les capsules + le gel corporel. Je n'en suis qu'à ma 2ème bouteille. Il me faut attendre encore un peu pour obtenir un résultat puisque cela fait depuis l'an 2000 que je sais que je suis porteuse du gêne HLAB27 et que la maladie est déclarée. C'est pas d'aujourd'hui. A l'instant présent, Je garde bon espoir d'obtenir une SALUTAIRE amélioration qui me permettrait d'arrêter les médicament.
D'autre part, Je suis intolérante à la lactose.Invitée chez des gens, je n'ai pas osé le dire et j'ai mangé un plat contenant du beurre. OH !! je savais très bien ce qui m'attendait !! Et ben non !! Aussi incroyable que cela puisse paraître, je n'ai pas été malade !!! Je suis convaincue que le Freedom y est pour quelque chose. Voilà mon témoignage. Je viendrais de temps en temps faire un tour sur ce forum est plus particulièrement lire les témoignages sur cette maladie rhumatismale douloureuse et handicapante. J'en parle déjà beaucoup à mes clientes des gels à boire pour les aider dans leur vie de tout les jours selon leurs problèmes de santé. A bientôt le plaisir de vous lire.
Margas françoise
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 12 Juil 2013 17:13

Re: SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Message par FabienneANDRO » Mer 15 Oct 2014 11:24

Bonjour à tous,
J'ai une cliente qui a une spondylarthrite ankylosante,
J'ai posé la question à LR Allemagne pour avoir les meilleurs conseils,
Voici la réponse de madame Hackelbörger :
Le Spondylarthrose est une maladie de la colonne vertébrale et des articulations de facette qui est provoqué par des signes d'usure. En plus des mesures médicales et physiothérapeutiques, nous recommanderions un soutien général de l'appareil de mouvement par :
- la prise de notre aloès Vera Freedom en combinaison avec le probalance et les capsules Freedom plus.
Dans les phases aiguës, on peut rajouter le Colostrum direct.
Bien amicalement
Fabienne
FabienneANDRO
 
Message(s) : 24
Inscription : Dim 2 Août 2009 21:38

Re: SPONDYLARTHRITE ANKYLOSANTE

Message par sofia » Mar 6 Oct 2015 11:29

Bonjour je voudrais savoir quels produits vous avez pris pour cette maladie et les effets positifs sont ils arrivés rapidement ou dans combien de semaine à peu près. Combien de bouteille faut il acheter pour une cure de début merci pour vos réponses bonne journée
sofia
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 5 Oct 2015 22:20


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron