DISCOPATHIE LOMBAIRE

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

DISCOPATHIE LOMBAIRE

Message par Florent ROSIQUE » Mer 18 Juil 2012 08:38

Bonjour à toutes et à tous,
depuis que je suis adolescent, je fais du sport sans me soucier de mon dos ( quand on est jeune .....). Et en mai 2012, à seulement 23 ans, je me retrouve avec des douleurs dans le bas du dos ( sciatique et l'impression de prendre des "coups de couteaux"). Après avoir consommé toutes sortes de médicaments qui " ensuquent" et beaucoup "trop" de repos, mon médecin me diagnostique une DISCOPATHIE LOMBAIRE. Pour faire simple, j'ai deux disques écrasés qui pincent le nerf, ce qui provoquent des douleurs vives et gênantes. J'ai commencé par le gel au miel mi juin 2012 et aujourd'hui je consomme drinking gel freedom. En 1 mois plus aucunes douleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai même aidé des proches à déménager!
Je rajoute que depuis que dès que j'ai appris que "ça ne se réparerai pas", j'avais décidé d'arrêter les médicaments qui me gâchait la vie plus qu'autre chose.
Je dois ce résultat à l'ALOE VERA et à du repos. Je vais même reprendre tout doucement le sport et voir si mon dos le supporte.
C'est très enthousiasmant !!!!!
Florent ROSIQUE
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 5 Juil 2012 12:27
Localisation : Vaucluse

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron