Hernie discale, arthrodèse...

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Hernie discale, arthrodèse...

Message par karunature » Jeu 31 Jan 2013 12:46

Un témoignage cliente privilégiée qui n'est autre que ma maman. Elle souffre depuis des années de problèmes osseux sans vraiment de raisons, ses os s'effritent, elle a été opérée plusieurs fois de hernies discales, des cervicales et j'en passe... jusqu'a ce qu'on soit obligé de lui posé une prothèse (arthrodèse) qui consiste a souder deux vertèbres entre elles... Mais vous connaissez les maman qui ne peuvent pas s'empêcher de faire leur ménage, de porter du poids, donc elle avait souvent mal au dos.... Le docteur lui a prescrit un nouvel examen, très désagréable, coûteux et douloureux... J'ai fait le test en prenant ma mère comme cobaye, je l'ai passée en cliente privilégié en lui faisant essayer Aloe vera Freedom.... 2 semaines plus tard elle appelait le docteur pour annuler le RDV, elle a rapidement senti un soulagement, et ça ne fait que s'améliorer depuis 3mois.... Aucun docteur ni médicaments n'arrivaient à la soulager, ils en étaient même arrivé à la mettre sous morphine.... Désormais, plus de morphine, plus d'anti douleur.... simplement ALOE VERA FREEDOM
karunature
 
Message(s) : 12
Inscription : Mer 19 Déc 2012 13:08
Localisation : Remollon

Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron