Hernie discale

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Gel Aloe Vera Freedom dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Hernie discale

Message par nadialène » Sam 2 Mars 2013 17:29

Bonjour à tous,

J'ai une hernie discale L5-S1 depuis plusieurs années et assez importante.
En 2010, la douleur s'est accentuée. Je portais un corset thermomoulé. J'avais du mal à porter ma petite fille,
je ne pouvais plus taper du pied dans un ballon, frustrant quand on veut jouer avec son bébé...
Mon rhumatologue évoquait avec moi l'opération et il semblait que je ne pourrait pas y échapper sous peine
de trop abîmer le nerf sciatique et de risquer des mini-paralysies.

J'ai démarré LR en 09-2011 et pris une cure d'aloe vera freedom. A raison de 30 ml trois fois par jour.
En quatre mois, je ne ressentais plus aucune douleur. Il n'était plus question de table d'opération !

Aujourd'hui, bien sûr fini le corset thermomoulé, et bonjour la liberté de mouvement, plus aucune douleur. Fini l'effet déprimant
d'avoir 36 ans et de se sentir handicapée dans ses mouvements.

Je continue l'aloe vera à boire en prise quotidienne depuis 1 an et demi et je ne suis pas prête de l'arrêter.

Hélène FEGROUCHE
nadialène
 
Message(s) : 33
Inscription : Mar 21 Fév 2012 11:01

Re: Hernie discale

Message par Anne-sophie » Mer 1 Mai 2013 12:51

Bonjour,
Je viens de lire votre témoignage et mon papa à le même problème ou presque : il c'est fait opéré à 3 reprise d'hernie discale en L5-S1 et depuis il à des problème au niveau du nerf sciatique (mal à la jambe, du mal à marché...)et une autre hernie qui c'est manifesté depuis 1 moi... Le gel à boire Freedom l'aiderai-t-il pour ses douleur vu que ça a marché pour vous ?

Cordialement

Anne-sophie
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: Hernie discale

Message par William Hardy » Mar 7 Mai 2013 00:00

Bonjour,

J'ai moi aussi eu des hernies discales (L4-L5 et L5-S1) à Deux reprises.
J'ai toujours de petites douleurs dans les lombaires et quelques fois cela me bloque une journée ou deux.

J'ai tout juste commencer le freedom (première bouteille) et je pense que je vais continuer car j'ai eu des témoignages sur ce produit.

Le meilleur remède pour luter contre ces crises de douleurs est de travailler les muscles du dos et les abdos et de faire du sport. Mais il est évidant que si l'on a pas mal c'est mieux pour le faire ^^
Je vous tiendrai au courant de mon évolution.
William Hardy
 
Message(s) : 3
Inscription : Lun 4 Fév 2013 16:21
Localisation : Béziers (34 Hérault)


Retour vers Aloe Vera Drinking Gel Freedom

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron