Freedom plus

Vous pouvez déposer vos témoignages sur les Gellules Freedom Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Freedom plus

Message par MOSNIER » Lun 8 Déc 2014 19:49

Bonsoir,

J'ai une cliente qui m'a pris une boîte de Freedom plus est ce que vous pouvez me dire si vos clients ont eu des résultats et si un mois suffit afin d'obtenir des résultats.
Quelle est la différence entre le gel freedom et les capsules Freedom plus ??
Merci pour vos réponses.

Elodie MOSNIER
MOSNIER
 
Message(s) : 7
Inscription : Mar 28 Oct 2014 21:45

Re: Freedom plus

Message par nc95 » Ven 2 Jan 2015 20:49

Bonjour,

La différence entre les deux : l'un est en gel à boire, l'autre en gélule la différence est que la gélule à une double protection pour évité d'être attaquer par les acidités du corps ... ce qui lui permet d'être protéger ; Je dirai que c'est le même produit que cela soit en gélule ou en gel à boire, après une personne qui ne veut avoir le gout du gel on lui conseillera les gélules...
Pour les compléments alimentaire on dit toujours que c'est minimum 3 mois de cure pour voir les résultats :)

Nicolas C
nc95
 
Message(s) : 18
Inscription : Dim 21 Avr 2013 18:36

Re: Freedom plus

Message par Loic buisson » Mar 20 Jan 2015 17:39

Bonjour,

Je nuance la réponse précedente, les gellule et le Gel d'Aloé Vera Freedom ne sont pas strictement similaires mais complémentaires et s'utilisent en parallèle pour obtenir les meilleurs résultats. Je confirme l'idée d'une utilisation sur 3 mois pour de résultats optimums, à renouveler au besoin.
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Re: Freedom plus

Message par André MITTON » Jeu 19 Fév 2015 12:00

:) Bonjour
Je suis André MITTON du DOUBS

J'ai une cliente en Ardèche qui a des problèmes articulaires aux 2 genoux et voici son témoignage intégral :
Bonjour
Je viens de terminer mon traitement gélules Freedom Pus et le gel a boire Aloé Véra Freedom commencé il y a 4/5 semaines et je suis très satisfaite.
J ai de l arthrose au genou et le traitement a fait effet très rapidement.Je ne suis bien sur pas guérie mais les douleurs se sont estompées ce qui me permet de mieux marcher et de moins souffrir.Aussi je le conseille vivement a tout ceux qui comme moi peine a se déplacer.
Le seul bémol est le prix mais l essentiel est de mieux se sentir.
De plus j ai apprécié les renseignements sur le posologie.....
Cordialement
Jacqueline Tinturier
Nadine et André MITTON
0671828529
André MITTON
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 27 Jan 2015 20:27
Localisation : Dampierre sur le Doubs 25420 (à côté Sochaux/Montbéliard)

Re: Freedom plus

Message par Quentin » Lun 8 Juin 2015 16:07

Bonjour,

En effet, Gel AV Freedom et capsules ne sont pas identiques; tous les deux ne contiennent pas les mêmes nutriments, même si tous sont indispensables au bon fonctionnement des articulations.
Ainsi:
- Gel AV Freedom contient de l'Aloé (bien entendu!) et des vitamines C (reconstruction du collagène des cartilages) et E (anti-oxydante)
- Capsules Freedom Plus contiennent de la vitamine E, de la vitamine D (indispensable à la synthèse des structures ostéo-articulaires, elle fixe le calcium sur les os et n'est pas présente dans l'alimentation, on ne peut en consommer qu'en s'exposant au soleil - pour que la peau la synthétise - ou par des compléments alimentaires, tel celui-ci) ainsi que du manganèse ( antioxydant indispensable à la synthèse des cartilages ).

Donc en effet, ces deux produits agissent au même niveau mais pas de la même manière, et les associer ne peut qu'optimiser les effets de la cure.

Bien aimablement,

Quentin
Quentin
 
Message(s) : 5
Inscription : Jeu 16 Avr 2015 12:20


Retour vers Freedom Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron