polyarhtrire

Vous pouvez déposer vos témoignages sur les Gellules Freedom Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

polyarhtrire

Message par annegerbe » Mer 27 Jan 2010 18:20

Je cherche des témoignages sur l'amélioration de la polyarthrite par une cure d'Aloé Véra.
annegerbe
 
Message(s) : 1
Inscription : Lun 25 Jan 2010 22:47

Re: polyarhtrire

Message par FRANCOIS Xavier » Lun 19 Juil 2010 10:19

Bonjour Anne,
J'observe qu'à ta question tu ne sembles avoir obtenu aucune réponse sur ce forum! Peut-être as tu obtenu des informations par d'autres biais depuis lors?
Je suis intéressé car je suis en contact avec une personne atteinte de polyarthrite rhumatoïde et j'aimerais savoir si je peux lui conseiller nos produits pour soulager ses douleurs et lui éviter ainsi les prises d'anti-douleurs de type morphine auxquelles elle est astreinte actuellement! Je pense à la gamme "freedom" mais j'aimerais obtenir des témoignages à ce propos! Merci d'avance.
Xavier FRANCOIS, conseiller LR à Chantepie (près de RENNES 35000), xavier.francois.35@gmail.com ou au 02.99.41.08.11
Xavier FRANCOIS
20, place du Granier
35135 Chantepie
02.99.41.08.11
06.81.43.23.79
www.reussissezvotre.affairedudomicile.fr
http://bonjourdexf.blogspot.com
xavier.francois.35@gmail.com
FRANCOIS Xavier
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 17 Mai 2010 21:28
Localisation : RENNES (35000)

Re: polyarhtrire

Message par mariage jeanluc » Mar 2 Nov 2010 19:09

ma compagne et moi avont ce type de probleme nous prenons freedom et pendant un temps freedom plus excellent resultat
depuis quelques temps je fais l essai de freedom et pro balance je trouve plus de bien etre mais attention j ai 57 ans 2 problemes cardiaques
et je pese 170kg ma compagne va rester sous freedom et freedom plus ses patches de morphine sont de 100 plus les anti inflammatoirs et le reste
elle ne prends plus rien en pillule et il est question de lui descendre sa morphine
mariage jeanluc
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 13 Août 2010 21:47


Retour vers Freedom Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron