bienfaits de la tisane au cistus incanus

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Tisane au Cistus Incanus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par veroniqueleroux » Mar 10 Jan 2012 17:14

Une de mes clientes m'a demandé quels bénéfices elle pouvait attendre de cette tisane. Comme je suis sensée la conseiller, je ne voulais pas rester sans réponse ; j'ai envoyé un mail à order.fr@lrworld.com et j'ai obtenu une réponse :
Le cistus est une plante qui a des vertus pouvant renforcer le système immunitaire donc il est conseillé d'en prendre régulièrement (au moins une tasse par jour). Par contre, il faut quand même préciser que les effets sont plus efficaces en utilisant le spray ou en prenant les gélules, réponse faite par Anne-Marie Beddegenoots de LR France.
Véronique
veroniqueleroux
 
Message(s) : 4
Inscription : Mer 16 Nov 2011 18:25

Re: bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par Loic buisson » Mer 11 Jan 2012 10:13

Merci pour cette information Véronique
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Re: bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par patchouli » Ven 13 Jan 2012 09:41

bonjour
je confirme les effets du cistus en tisane, en association à l'aloé véra miel je prends du cistus tous les matins mélangé à mon thé habituel. Autour de moi tout le monde a été malade et avait du mal à se débarrasser de cette crève alors que moi je suis passée à travers!!!!
Bonne journée
patchouli
 
Message(s) : 23
Inscription : Mar 8 Nov 2011 19:18
Localisation : THEUS 05

Re: bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par stéphanie49 » Jeu 31 Jan 2013 12:24

Bonjour,
J'ai commencé la tisane cistus incanus début septembre 2012. En même temps, j'ai fait un rhume. J'en prends 2 tasses par jour. Et depuis, plus aucun rhume ou virus hivernaux n'est venu m'embêter, alors que beaucoup étaient malades ou enrhumés autour de moi.
Je le recommande en cure dès le mois de septembre. A savoir qu'il faut 6 semaines au métabolisme pour en ressentir les premiers effets bénéfiques du renforcement.
Stéphanie
stéphanie49
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 6 Déc 2012 19:16

Re: bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par thiercelin » Sam 12 Nov 2016 12:35

Bonjour à tous,
J'apporte un complément d'information qui n'est indiqué nulle part, mais que j'ai pu vérifier moi-même et avec ma famille : cette tisane est un puissant dieuritique, il faut le savoir.
Cordialement.
Dominique Thiercelin
Partenaire LR Health & Beauty System
thiercelin
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 22 Déc 2015 21:47

Re: bienfaits de la tisane au cistus incanus

Message par Stef17 » Lun 2 Oct 2017 11:56

Bonjour à tous,

Peut-on consommer la tisane au cistus incanus pendant une grossesse ?
Faut-il demander l'avis de notre médecin ?
Bonne journée à tous.

Stef
Stef17
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 26 Sep 2017 10:25


Retour vers Tisane au Cistus Incanus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron