Prenez des Probiotics

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Probiotic12 dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Prenez des Probiotics

Message par REGIS NIEMAZ » Mer 27 Fév 2013 20:08

Avant de me faire opérer d'un genou ( Prothèse ) La Médecin Anesthésiste ma fortement conseillée de prendre des Probiotiques pour contrecarrer l'effet des antibiotiques !!!
C'est vrai qu'en France on nous sature d'Antibiotiques !!! Ca m'a beaucoup servi notamment aux niveau des intestins ( Je n'ai plus de coliques et je peut de nouveau manger des yaourts )

Et le plus merveilleux !!! Cet hiver je n'ai pas eu de mal de gorge , ni de rhume , ni de grippe . Chaque année j'avais un mal de gorge chronique ( impossible à soigner pour les médecins !!! ) Je précise que ce mal de gorge était du à la pollution ( Chauffage au bois chez mes voisins )

J'ai donné le fond d'une boîte à ma kinè ; qui en tenait une bonne ( de grippe ) 2 jours plus tard elle n'avait plus rien !!! Je le conseille vivement ; j'ai oublié de préciser que j'ai les bronches bien dégagées et plus de nez encombré . Elle est pas belle la vie ?
REGIS NIEMAZ
 
Message(s) : 1
Inscription : Dim 2 Déc 2012 17:39

Retour vers Probiotic 12

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron