Rapide retour à la normale

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Probalance dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Rapide retour à la normale

Message par Helena Beudaert » Dim 24 Mars 2013 16:05

Le 28/02/2013 : pH = 6 et 1 boîte plus tard, le 24.03.2013 : pH = 7. Autrement dit c'est parfait.

L'acidité peut amener :
- dans un 1er temps : Frilosité, fatigue chronique, inflammations, crampes, tendinites, agression des émonctoires (brûlures urinaires, sueurs acides irritantes, peau sèche, yeux larmoyants), muqueuses irritées (blépharite), gencives enflammées et sensibles, diminution des défenses, irritabilité, stress, état dépressif.
- dans un 2e temps : Pillage des minéraux, épuisement métabolique, caries et hypersensibilité dentaire, cheveux ternes, perte de cheveux, ongles fragiles, cassants, dédoublés, déminéralisation du cartilage, douleurs articulaires, arthrose, ostéoporose.
- dans un 3e temps : Complications (encrassage des émonctoires par dépôt des minéraux, calculs biliaires, urinaires...)

Je suis particulièrement concernée par ce que j'ai mis en caractères gras. Et mon témoignage concerne principalement le larmoiement. En un an, j'ai consulté 5 ophtalmos différents car je pleurais en permanence au point que s'en était handicapant. A l'intérieur ou à l'extérieur, quelque soit la saison, la température, la météo... mes yeux pleuraient comme des fontaines, si bien que le sel des larmes laissait des traces sur le visage, des sillons. Aucun ophtalmo n'a trouvé un traitement efficace alors que depuis deux semaines maintenant, je n'ai pas versé une larme !
Le pH étant redevenu normal, j'ai décidé d'arrêter ProBalance, mais si les larmes reviennent je referai l'expérience...

Mon seul regret est la taille des comprimés car 4 cp 3 x par jour pour quelqu'un qui a un mal fou à avaler des comprimés, c'est...oufff!!! :D
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57

Re: Rapide retour à la normale

Message par camstay » Jeu 1 Oct 2015 22:23

bonjour je ne comprends pas très bien votre témoignage concernant le larmoiement .Mes yeux pleurent également beaucoup donc pouvez vous me dire ce qui vous a soulagé car vous n'en parlez pas.

Merci
Marie
camstay
 
Message(s) : 10
Inscription : Dim 29 Mars 2015 17:20


Retour vers ProBalance

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron