REISHI ET FOIE (infection)

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Reishi Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

REISHI ET FOIE (infection)

Message par sophie_francoise » Mer 18 Mai 2016 17:18

Bonjour,

je tiens a vous partager mon témoignage sur le Reishi. C'est un champignon miracle pour ma part! Suite à des problèmes neurologiques en juillet dernier, j'ai pris beaucoup de médicaments... (Qui ne m'ont pas fait grand chose au passage!!) En janvier, grave problème de digestion, après plusieurs semaines de recherche, verdict : j'ai une infection médicamenteuse au foie dû à la prise de médicaments prescrits auparavant!! Résultat foie qui ne fais plus son travail, je ne peux plus rien manger (ou alors je m'isole pour ne pas faire subir à mon entourage les désagréments), gros mal de ventre, vomissement, boule qui gonfle sur le coté droit, sommeil perturbé, humeur qui se dégrade.... J'ai alors pris la décision de plus prendre de médicaments afin de commencer une cure de reishi. La première prise était un dimanche, dés le mardi suivant je pouvais à nouveau manger en famille sans désagréments, je n'avais plus de problème de digestion, le sommeil était lui aussi meilleur. Au bout d'une semaine, j'ai fais une prise de sang et comme miracle les résultats étaient nettement meilleurs!!!!! En 3 prises de reishi, j'ai retrouvé une alimentation et digestion normales!!!

Merci à ce champignon si efficace.

Sophie
sophie_francoise
 
Message(s) : 2
Inscription : Ven 16 Jan 2015 17:55

Retour vers Reishi Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron