Reichi plus pour enfant?

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Reishi Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

Reichi plus pour enfant?

Message par lili3388 » Mar 11 Mars 2014 18:15

Une cliente utilise le reichi et voudrait en donner à ses enfants.
A partir de quel age peut on donner du reichi?
Merci
lili3388
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 21 Fév 2014 18:56

Re: Reichi plus pour enfant?

Message par lili3388 » Jeu 13 Mars 2014 11:44

Personne n'a de reponse????? :(
lili3388
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 21 Fév 2014 18:56

Re: Reichi plus pour enfant?

Message par KITINE » Jeu 13 Mars 2014 21:35

Personnellement j'ai des clientes qui font prendre du reishi à leurs enfants et ce sont des ados. Cela marche très bien sur le sommeil, sur les allergies..etc
Par contre si un personne me demande si elle peut en donner à un enfant de moins de 5 ans je lui explique qu'il est un peu jeune pour commencer dans la vie avec des compléments alimentaires.
Le reishi est un champignon avec de très grande vertu donc à mon avis il n'y a rien de dangereux.
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Re: Reichi plus pour enfant?

Message par lili3388 » Ven 14 Mars 2014 10:23

Merci kiti,
oui l'enfant à 8 ans, c'est surtout pour le sommeil, je pense pas que cela pose un probleme mais je préfère demander. ;) ;)
lili3388
 
Message(s) : 7
Inscription : Ven 21 Fév 2014 18:56

Re: Reichi plus pour enfant?

Message par briaud » Mer 5 Nov 2014 23:12

Bonjour,

je n'arrive pas à savoir si mon grand (6,5 ans!!!) est allérgique ou non à l'aloe vera miel.
Il a en effet une irritation qui va et vient sous la lèvre inférieure. C'est un petit bonhomme fragile et pour renforcer son immunité je l'ai mis sous aloé miel. mais ce pb d'irrigation sous la lèvre inférieure me chagrine et du coup je voudrai essayer pour lui le reishi... ceci dit je ne sais pas si à son âge (pas 7ans) s'il peut en prendre.
Merci pour vos témoignages.
aussi si l'un d'entre vous pourrait me dire ou m'indiquer comment savoir si une telle irritation qui est la présente depuis l'été pourrait être du à l'aloe vera miel que je lui donne en effet depuis cet été??? j'ai arrêté qqs jours (mais il m'en réclame et j'ai du mal à dire non car je connais les bienfaits et que son petit frère de 4,5ans en prends tous les jours...)?
merci pour vos bons conseils car je sais qu'en interne avec nos produits LR je peux aider à enrayer cette irritation (concentrate et propolis ne suffisent pas apparemment car ça va et vient... il s'hydrate tous les jours matin et soir avec la soft skin crème et en fonction du degré de l'intensité de l'irritation on met concentrate et propolis) mais ça persiste....

merci pour cos éclaircissements et témoignages

Julie
briaud
 
Message(s) : 9
Inscription : Mer 11 Sep 2013 22:02


Retour vers Reishi Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron