LE REISHI.....QUEL SUPER CHAMPIGNON

Vous pouvez déposer vos témoignages sur le Reishi Plus dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci.

LE REISHI.....QUEL SUPER CHAMPIGNON

Message par KITINE » Mer 30 Jan 2013 21:30

On l'appelle le champignon de l'immortalité et c'est pour cela que je le prends !!! :P
Non sans rire, j'ai des témoignages à la pelle avec ce complément alimentaire.
Un de mes clientes qui n'avait pas manger de fraises depuis bons nombres d'années car elle y était fortement allergique à tenter après la prise régulière du reishi et maintenant elle en mange à nouveau sans avoir de réaction.
Mon mari qui a un rhume des foins chaque année et qui est piqué à la cortisone fortement dosée, n'a plus de crise depuis qu'il prend en association avec l'aloé, le reishi et il me tond même la pelouse à présent donc du bonheur 8-)
Ma mère qui est très âgée et qui a une insuffisance respiratoire dû a ses bronchites asthmatiques , depuis qu'elle prend le reishi a moins besoin de la ventoline et son pneumologue a trouvé dernièrement une amélioration sur sa capacité respiratoire.
Un adolescent qui était très énervé constamment et qui dormait très peu devait partir pour un stage de formation loin de chez lui. Ses parents sont venus me voir et m'ont demandé si je n'aurais pas quelque chose qui soit efficace pour son cas. Je leur ai conseillé le reishi et spectaculaire, cet adolescent en mois d'une semaine est devenu un jeune très posé et très attentif du coup et il recommence à dormir normalement.
En plus le reishi a un effet renforçant pour le cœur, alors vous vous imaginez...1 petite capsule par jour, tout le bien que ça peut faire ???? ;)
KITINE
 
Message(s) : 22
Inscription : Mar 9 Fév 2010 10:55
Localisation : LANDES

Re: LE REISHI.....QUEL SUPER CHAMPIGNON

Message par Anne-sophie » Lun 8 Avr 2013 12:35

Bonjour,
Moi je témoigne aujourd'hui sur ce produit que je trouve génial !!
Je le prend depuis plusieurs temps car j'ai des problème de sommeil et des fois d’agressivité!
1 capsule le matin après mon verre de jus d'orange mélangé avec une dose de gel a boire arôme pêche, beh j'ai de l'énergie toute la journée et mon sommeil revient petit à petit je me sens beaucoup moins fatigué le matin car je dort beaucoup mieux !

Merci petit champignon !
Anne-sophie
 
Message(s) : 17
Inscription : Dim 28 Oct 2012 14:43

Re: LE REISHI.....QUEL SUPER CHAMPIGNON

Message par Manuella49 » Dim 28 Juin 2015 15:26

Une cliente me dit que les autres années elle était fréquemment malade rhumes, bronchites, angines.. et que depuis qu'elle prend le reishi les deux ptits rhumes qu'elle a eu sont dus à des soucis de courants d'air ou climatisation mal adaptée pendant un trajet, mais que ce n'était vraiment que minime. Elle est ravie de ce bien être enfin retrouvé, et ne veut plus l'arrêter maintenant.
Manuella Hoareau, consommatrice et distributrice pleinement satisfaite
Manuella49
 
Message(s) : 12
Inscription : Jeu 7 Juil 2011 00:13


Retour vers Reishi Plus

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron