Aloé Véra Box pour la perlèche

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Aloé Véra Box pour la perlèche

Message par Lyza Vorobieff » Jeu 14 Nov 2013 20:04

Bonjour à tous.
Je porte deux appareils dentaires depuis 20 ans. Il y a 3 ans, j'ai été obligé de les changer. Ce qui est normal. Cependant, depuis que je les porte, il est apparu aux coins de ma bouche une perlèche. Celle-ci est causée par mes appareils qui entraînent une trop forte salivation la nuit. J'ai essayé toute une gamme de médicaments antifongiques, antibiotiques et corticoïdes sans en venir à bout. Je suis partenaire L.R depuis un mois et à la réception de mon kit de démarrage, j'ai tenté ma chance avec la bobo box. En 3 semaines, la coupure de droite était fermée et celle de gauche est en grande voie de guérison. Je continue toutefois à mettre sur le côté droit un peu de concentrate le matin après le maquillage. Je peux maintenant rire, manger des aliments vinaigrés ou très salés. Ma plaie restante ne se déchire pas quand j'ouvre la bouche, la peau est souple et ne gratte pas pendant la cicatrisation. Mon sourire a changé et n'a plus cet air de bouche boudeuse et son dessin est plus agréable pour mon entourage.Je devrai cependant surveiller ma bouche régulièrement.
Ma recette : nettoyer délicatement après chaque repas avec le spray Aloé Véra, masser avec la concentrate alternée avec la propolis 4 à 5 fois par jour. Et bien sûr utiliser le dentifrice à l' Aloé Véra. :D
Lyza Vorobieff
Lyza Vorobieff
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 14 Nov 2013 17:57
Localisation : Plouézec (Côtes d'Armor)

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron