emergency spray et concentrate

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

emergency spray et concentrate

Message par BernardBEUDIN » Mer 2 Sep 2009 20:31

Samedi 15 août, je me blesse au front avec la portière avant de mon véhicule. J'ai une plaie de 3cm de long, pas trop profonde mais je saigne assez abondamment. Avec mon mouchoir, je tamponne ma blessure légèrement pour arrêter le saignement. Rien n'y fait. Je décide d'utiliser l'emergency spray. Après plusieurs vaporisations. Le sang s'est arrêté de couler. J'ai mis une bonne couche de "concentrate" sur la plaie + 1 pansement. Le lendemain, c'était déjà mieux. Très peu de douleurs.
J'ai laissé la plaie sans pansement en vaporisant l'emergency spray 3 fois par jour + 1 couche de "concentrate".
Le 11ème jour, plus rien, plus de croûte. C'est formidable! Mon épouse, mes enfants, petits enfants ont vu la qualité des produits LR.
D'habitude, j'utilisais de l'argile verte après avoir désinfecté la plaie. Cicatrisation beaucoup plus longue. On se promène avec une plaie verte et on ressent plus de douleurs.
Notre petit-fils, Ewen, âgé de 7 ans, qui s'est blessé hier, a tout de suite demandé du flacon "spray" comme il le dit.
N'hésitez pas à utiliser ce produit LR sur une plaie saignante! Je n'ai même pas eu à désinfecter ma plaie. Nous n'y avons même pas pensé.
Bernard
BernardBEUDIN
 
Message(s) : 2
Inscription : Mer 2 Sep 2009 20:00
Localisation : PLESTIN-LES-GREVES 22310

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron