Pouvoir cicatrisant

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Pouvoir cicatrisant

Message par Yoann LESCOS » Dim 17 Août 2008 11:34

Bonjour,

Je m'appelle Yoann LESCOS, j'ai 22 ans, j'habite à Saint Médard en Jalles en Gironde.

Je saivais que l'Aloé Véra avait des vertus cicatrisante mais j'ai été vraiment bluffé.

J'avais une plaid sur un doigt (pas bien méchante mais c'était pour éssayer).
J'ai appliqué une noix de concentrate sur la plaid et j'ai attendu la pénétration complète de la crème.
Environ une demi heure après, la plaid était entierement refermé.

Vraiment incroyable!
Yoann LESCOS
 
Message(s) : 6
Inscription : Mar 22 Juil 2008 18:39

Re: Pouvoir cicatrisant

Message par CelineCAUBEL » Ven 15 Mai 2009 00:10

Mon témoignage va être un peu différent, mais les résulats y sont quand même. Ma petite puce m'a griffé au visage (les petitts ongles font des dégâts!!), biensûr ce n'est pas un monstre il ne s'agissait que d'un geste involontaire!! J'ai passé de la concentrate à plusieurs reprise le lendemain (j'aurais dû agir plus vite et même en mettre une petite noix et laisser attendre que ça pénêtre seul). J'ai juste passer une toute petite quantité 3 fois dans la journée. Le jour d'après la croûte qui s'était formée est tombée sous la douche! si ça c'est pas top! du coup je ne me sentais plus défigurée!!
CelineCAUBEL
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 25 Fév 2009 14:46
Localisation : Labessière-Candeil

Re: Pouvoir cicatrisant

Message par Marianne » Sam 25 Juil 2009 16:38

marianne, 31 ans, du Tarn.

J'adore cuisiner et comme je ne suis pas une pro, dés fois le couteau rencontre mes doigts. Je rince sous l'eau, une crême cicatrisante homéopatique(pour pas siter la marque) et je met 3 jour à arborer un pansement pour évitr la surinfection.

hier, le couteau a rencontré mon doigt mais j'ai rien fait,nin eau, ni pansement, ni crême. Résultat, ce matin, au réveil une petite plaie infectée. J'ai pris mon courage à 2 mains(moins un doigt où j'avais mal,lol). J'ai pressé pour faire sortir le pue et désinfection et nettoyage à l'emergency psray et une noisette de concentrate sans faire pénéter. j'ai mis un pansement et 2h aprés....une plaie bien fermée, saine et je suis sure qu'aprés une nuit avec concentrate en noisette+pansement on y verra plus rien.

Le plus impressionnant c'est que la plaie est sur une pliure du doigt donc elle bouge tout le temps!
(\__/)
(='.'=)
@->@
(")_(") Marianne
Marianne
 
Message(s) : 27
Inscription : Lun 20 Avr 2009 17:25
Localisation : Tarn

Re: Pouvoir cicatrisant

Message par dameroi » Ven 27 Jan 2012 13:08

Bonjour,

A mon boulot, je me suis fait deux coupures (avec un grattoir..) sur les doigts. Je n'ai pas pris le temps de les soigner et j'ai attendu quelques jours...pour me décider enfin d'utiliser la crème concentrate pour cicatriser mes bobos pas du tout jolie...
Après avoir utiliser l'emergency spray pour désinfecter, j'ai appliqué la crème + un pansement la nuit, et là j'ai été bluffé et ravi de voir qu'il n'y avait plus aucun signe après 4 jours :shock:

cordialement,
jérôme LAURENT
dameroi
 
Message(s) : 5
Inscription : Mar 29 Nov 2011 19:59

Re: Pouvoir cicatrisant

Message par Sylvie Fumey » Ven 30 Mars 2012 18:05

Fin janvier, j'ai récupéré un jeune chat abandonné. En plus du coryza, il avait une fracture du col du fémur. Je l'ai donc fait opérer mais le vétérinaire a utilisé un fil trop gros pour ma crevette si bien que sa cicatrice formait une croûte. Et un soir, horreur, la croûte s'est soulevée et a fait apparaitre une "boutonnière" de 2 cm. Affolée, j'ai rappelé la clinique et mon pauvre Singha est repassé sur le billard. Comme chacun le sait, quand on rouvre une plaie, la cicatrisation se fait plus difficilement. J'ai rendu au vétérinaire la crème qu'il m'avait donnée (en fait, c'est cette crème qui avait soulevé la croûte) et appliqué Emergency Spray puis Concentrate et mon petit chat a une belle et fine cicatrice qui ne se voit même plus alors que ses poils n'ont pas encore repoussé entièrement. Et pour le requinquer, parce qu'il avait quand même morflé, je lui ai fait boire de l'aloé véra Sivera à l'aide d'une pipette. Pourquoi du Sivera? Parce que je n'en avais pas d'autre sous la main. Il a apprécié. Aujourd'hui, il est plein de vie, gambade, joue et ronronne.
Sylvie Fumey
 
Message(s) : 2
Inscription : Lun 2 Jan 2012 20:24


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron