Mal de reins

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Mal de reins

Message par Delphine Martin » Jeu 10 Avr 2014 10:06

Bonjour à tous et à toutes, vendredi soir dernier, je suis arrivée chez ma maman qui était pliée en deux tellement elle avait mal aux reins, dans un premier temps je lui ai appliqué la Thermolotion, on s'est mis dans le canapé et une heure à peine après, elle s'est levée normalement, d'une part on était contente et ma maman soulagée, et également très surprises de la rapidité d'efficacité, le lendemain, ça allait mieux mais elle avait encore une petite douleur, du coup je lui ai remis de la thermolotion et de la propolis, et bien depuis plus rien, c'est magique ces produits :D
Delphine Martin
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim 16 Mars 2014 17:17

Re: Mal de reins

Message par maggy » Sam 12 Avr 2014 20:39

C'est juste pour une précision, étant dans la catégorie concentrate, c'est la thermolotion ou la concentrate que vous lui avez appliqué?
Merci d'avance :) ,
Magali
maggy
 
Message(s) : 10
Inscription : Mer 26 Juin 2013 22:48

Re: Mal de reins

Message par Delphine Martin » Lun 14 Avr 2014 18:04

Bonsoir, je lui ai mis la thermolotion dans un premier temps et ensuite la concentrate.
Delphine Martin
 
Message(s) : 6
Inscription : Dim 16 Mars 2014 17:17

Re: Mal de reins

Message par formation » Jeu 2 Avr 2015 23:16

Bonsoir,

Je souffre de temps en temps du rein gauche et dernièrement je me suis rappeler de la Crème Concentrate que je me suis appliquée aussitôt et bien dans la minute qui a suivi, je ne ressentais plus aucune douleur et j'ai pu men dormir sans problème.
Le soir je l'utilise aussi avant ma crème de nuit en petite quantité, répartie sur le visage et je me réveille le matin toute fraîche, le visage bien détendu.
Concernant les vergetures, elle est efficace je vois de jour en jour s'estomper les miennes. :P
formation
 
Message(s) : 20
Inscription : Mer 21 Nov 2012 13:52
Localisation : St François (guadeloupe)


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron