Pour les bébés

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Pour les bébés

Message par Vanessa KLEIN » Mar 30 Sep 2014 17:38

Bonjour, on me demande souvent si pour les bébés on peut utiliser la box aloe. Oui en voici quelques exemple :
- Mon petit bout de 3 mois avait des grosses croutes de lait sur les sourcils, j'ai simplement mis le concentrate et la propolis 3 fois sur deux jours et plus rien du tout, une peau douce de bébé retrouvée.
- Dès qu'il se cogne que ce soir visage ou corps, je mets le spray pour bien désinfecter si il y a une petite plaie (si grosse plaie aller consulter bien sûr) puis concentrate une bonne couche dès qu'il vient de se faire mal et aucun bleu, aucune trace de contusion en une seule application, aucun gonflement. Même au niveau de sa lèvre qu'il avait un peu fait saigner il n'y a eu qu'un faible gonflement. C'est génial !

Il a 19 mois et quand il voit le tube de concentrate il dit "bobo" car il sait que c''est pour le soigner :) Ne vous en privez pas.
Vanessa KLEIN
 
Message(s) : 3
Inscription : Mar 30 Sep 2014 17:17

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron