Mycoses au niveau des pieds

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Mycoses au niveau des pieds

Message par Karine Chalmel » Mer 14 Avr 2010 17:09

Bonjour, je m'appelle Karine Chalmel , j'ai 38 ans , j'habite Langoat dans les Côtes D'Armor.

Lorsque j'ai commencé la cure d'Aloé Vera gel à boire, j'ai beaucoup transpiré(effet détoxifiant). Donc malheureusement j'ai aussi développé une mycose entre les orteils. J'ai donc utilisé l'emergency spray et ensuite le Concentrate matin et soir. Non seulement j'ai soigné ma mycose mais j'ai aussi par la même pu constater une nette amélioration au niveau de la sudation pratiquement inexistante depuis que j'utilise le Concentrate matin et soir.

Karine
Karine Chalmel
 
Message(s) : 6
Inscription : Mer 31 Mars 2010 14:13

Re: Mycoses au niveau des pieds

Message par dourdant » Lun 2 Sep 2013 11:17

pous vous me dire quel est le gel à boire aloe vera pour une mycose des pieds
dourdant
 
Message(s) : 3
Inscription : Mer 17 Juil 2013 18:22

Re: Mycoses au niveau des pieds

Message par sylvain.L » Sam 1 Fév 2014 21:08

Bonjour je voudrais savoir pour un ongle mycoser que puis je prendre ?
sylvain.L
 
Message(s) : 2
Inscription : Jeu 30 Jan 2014 17:14

Re: Mycoses au niveau des pieds

Message par Helena Beudaert » Sam 1 Fév 2014 22:57

Bonsoir Sylvain,

Pour la mycose, il est recommandé de laver les pieds et de bien les sécher (au sèche-cheveux) pour ne laisser aucune humidité. Appliquer ensuite de l'emergency, puis de la concentrate en la faisant bien pénétrer sur la zone à traiter (ongle, entre les orteils...). Le faire matin et soir.

Ne pas remettre de chaussures qui ont pris la pluie. Bien les sécher et dans l'idéal changer de chaussures tous les jours. Traiter l'intérieur des chaussures avec un anti-fongique en spray.

Amicalement,
=ô.ô= Helena =ô.ô=
Helena Beudaert
 
Message(s) : 91
Inscription : Jeu 7 Fév 2013 13:57


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron