Ecorchures

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Ecorchures

Message par Luc » Jeu 23 Sep 2010 18:19

Bonjour. :)
Il y a 2 semaine de sa, lors de ma leçon de moto pour passer l'examen plateau, je me suis prit une superbe gamelle suite à une erreur de pilotage :oops: :? :lol: .
Plus de peur que de mal, je m'en sort avec les habits déchirer et des petites écorchures au niveau de la hanche, le coude et l'épaule coté droit.
Dès mon retour à la maison j'ai nettoyer les plaies avec de l'émergency spray.
Puis me rappelant de tout les témoignages que j'avais entendu sur les bien fait de la concentrate, :idea: j'ai décider de m'en mettre sur les plaies.
Dès l'application de la crème concentrate je ressentais une "fraicheur" plus de sensation de picotement propres aux écorchures.
Je la laisse sécher toute seule sans la faire pénétrée, j'en remet 3 à 4 fois, j'ai fait comme sa pendant 3 jours.
Dès résultats impressionnants, au troisième jour, je voyais déjà plus aucune chair apparente, la peau avait déjà recommencer à apparaitre toutes les croutes et peaux mortes commençait déjà a tombaient!
Maintenant j'ai eu mon examen :mrgreen: ne me sépare plus de la concentrate et l'émergency :mrgreen: :mrgreen:
Luc
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 18 Fév 2010 23:26

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron