migraine

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

migraine

Message par cathy pablo » Mer 19 Jan 2011 23:28

je suis migraineuse,quand une crise me prend je ne tiens pas debout et ne supporte plus la lumière ,on appelle ce genre de crise des migraines accompagnées, he bien le 8 décembre 2011 exactement j'ai eu une crise qui a démarée j'étais en voiture (coté passagé) il a fallu que mon mari m'aide à remonter chez nous comme une personne handicapée,puis j'ai mis mes lunettes noire ,j'ai pris du gel aloe vera à la pêche mon médicament habituel je me suis massée la tempe à l'endroit douloureux avec la crème concentrateet je me suis reposée environ une heure trente ,j'ai pu aprés participer à la soirée sans problèmes auncun alors que les autres fois j'étais obligé de me coucher et avais des suites pendant plusieurs jours ,
n'est ce pas génial, j'ai trouvé mon sauveur :lol: :lol:
cathy pablo
 
Message(s) : 4
Inscription : Lun 27 Déc 2010 23:57

Re: migraine

Message par catherine godon » Mar 7 Août 2012 07:58

Bonjour Cahy,
Ton témoignage va en sauver plus d'un ! Mais peux-tu nous dire si tu as recommencé le test une ou plusieurs fois plus tard lors de tes nouvelles apparitions de migraines. Ceci afin que je sois convaincue du résultat et pouvoir le témoigner partout. Merci d'avance !
catherine godon
 
Message(s) : 3
Inscription : Jeu 18 Août 2011 18:00

Re: migraine

Message par emerte » Sam 29 Déc 2012 15:53

bonjour,

merci de confirmer que l'utilisation de la crème et le gel ont eu reellement des resultats convaincants à plusieurs reprises et sur plusieurs personnes
merci
emerte
 
Message(s) : 2
Inscription : Dim 23 Déc 2012 21:16


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron