Ulcère variqueux

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

Ulcère variqueux

Message par joelduplan » Mar 19 Juil 2011 16:27

bonjour a tous, je vais vous faire partager ce que je vie actuellement avec la crème concentrate mais je n'ai pas osé poster des photos et je ne serais comment faire pour les mettre sur le forum.

Voici ma petite histoire:
Victime d'un accident de la route en 1983 j'ai brulé dans la voiture et j'ai eu de gros problèmes de cicatrisation au niveau du pied gauche qui avait bien cramé 3eme degré profond j'ai fais des pansements pendant 10 ans et un jour ça s'est fermé (oh j'avais bien tenté des greffes de peau et même 2 lambeaux chinois des opérations lourdes de conséquences dans tous les sens du terme).
Il y a 7 ans il s'est ré ouvert et avec tout ce que j'ai tenté à présent je ne sais plus quoi faire,oui j'ai refais faire des greffes qui n'ont pas prises
la dernière il y a 2 ans a 50% et cela faisait quelque mois que plus rien ne ce passais, même une certaine tendance à voir la cicatrice prendre de l'ampleur les médecins m'ont même dis qu'il ne savaient plus quoi faire ils ne comprennent pas pourquoi ça ne ce ferme pas.
donc je fais des pansement et le 12 juillet j'ai décidé de mettre dessus LE GEL ALOE VERA CONCENTRATE, j'ai étais réveillé par des douleurs j'ai eu du mal a marché au levé du corps ensuite j'ai refais le pansement et là surprise (NON ce n'est pas fermé) une amélioration qui m'a surpris je n'en reviens pas mon ulcère est en train de se refermer, je ne sais pas si il finira par se fermer totalement mais je vous garantis que c'est ........... il n'y a pas de mots.
Vous savez quand cela fais 6 ans que l'on galère et c'est une sacrée galère aussi bien pour moi que pour ma petite famille et que l'on trouve peut-être le produit miracle,(d’ailleurs je vous tiendrais au courant) mais là je peu dire que 10% de mon ulcère est refermé depuis que je met de L'ALOE VERA CONCENTRATE .

MERCI LR
joelduplan
 
Message(s) : 1
Inscription : Mar 19 Juil 2011 01:23

Re: Ulcère variqueux

Message par nadine64 » Ven 9 Mars 2012 00:57

Bonsoir.
je viens juste de commencer a travailler avec la societe LR. j ai lu votre témoignage au niveau de Ulcere Variqueux. Ma belle mère en a deux depuis des années et impossible de les guérir . J ai vu votre témoignage avec l ALOE VERA . j aurais aimer savoir si cela vous avez soulager .Et savoir comment vous l avez soigner.Vous remerciant d avance .

MMe brusselle nadine







ps je vous joint mon adresse mail; brussellenadine@gmail.com
nadine64
 
Message(s) : 1
Inscription : Ven 2 Mars 2012 00:29


Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron