coupure

Vous pouvez déposer vos témoignages sur la Crème Concentrate dans cette catégorie. Prenez soin d'utiliser le bon forum pour le bon produit. Soyez clair et concis. Merci

coupure

Message par Loic buisson » Sam 20 Août 2011 16:55

Bonjour tout le monde,

Comme d'habitude je vous fait part des expérience de ma mère qui est je pense une catastrophe sur pieds:
"Hier soir je me suis entaillée le pouce avec un couteau qui coupait trop bien sur 2 cm de long. J'ai passé mon doigt sous l'eau froide, j'ai comprimé et ensuite j'ai mis du gel concentré directement dessus. Ca fait coaguler un peu le sang. J'ai ensuite comprimé avec un pansement et le tour était joué. d'habitude j'en ai pour une 1/2 heure à rester à comprimer avant que ça s'arrête. Je remet du gel aujourd'hui et un pansement pour éviter de le réouvrir car c'est quand même bien entaillé. Pas de doute que l'aloé véra a des vertus."
Le résultat après 4 jours: Elle avait arreté le Concentrate pour que je la croit en allant la voir car la cicatrice n'existait presque plus. Et maintenant cela fait 1 mois j'ai vu son doigt, on à du mal à deviner qu'elle s'est fait quelque chose un jour à son doigt. Comme si de rien n'était.

Génial le concentrate
Loic buisson
 
Message(s) : 27
Inscription : Dim 17 Juil 2011 10:18

Retour vers Témoignages Crème Concentrate

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron